La synagogue de Saint-Maur menaçée par « l’extrême-droite » ?

Les juifs, je ne vous apprend rien, sont une menace aussi grande que l’invasion musulmane. Pas en termes démographiques, bien entendu, mais bien en raison de leur influence délétère.

Ce sont aussi des non-blancs, possédant une culture différente et incompatible avec notre civilisation.

Voir des magasins casher ou des synagogues qui brûlent ne me fera donc pas pleurer. Mais à Créteil je ne pense pas que l’antisémitisme vienne des Blancs…

Le Parisien :

Quelques jours seulement après l’important incendie qui a ravagé une épicerie casher de Créteil, cette lettre anonyme risque fort d’accentuer le sentiment de peur de la communauté juive du Val-de-Marne.

Ce dimanche matin, le président de la communauté du centre Saint-Hilaire, dans le quartier de la Varenne à Saint-Maur, a découvert dans son courrier deux feuillets, sur lesquels le ou les auteurs ont écrit au feutre et en majuscule « Sale juifs de bâtards Hitler vaincra » et « Après Créteil c’est vous bande de bâtards qui allez brûler dans le quartier ».

Des croix gammées, dessinées à l’envers, comme à Créteil, encadraient les propos. De quoi inquiéter les dirigeants du centre, qui ont immédiatement porté plainte au commissariat de la ville.

La lettre est de piètre qualité, une syntaxe douteuse et surtout le top du top : des croix gammées à l’envers ! La piste du juif ou du bougnoule se sent à plein nez, vous ne trouvez pas ?

De plus à Créteil, il y a des cibles plus intéressantes que des synagogues. Bon, si dans quelques jours des magasins halal ou une mosquée venait à brûler, je pourrais revenir sur mes propos.

À supposer que je me trompe et que ce serait véritablement l’oeuvre d’un nationaliste Français, il faut sincèrement revoir le dessin de la croix gammée et la formulation de la revendication…

Synagogue Menacée Créteil

Ici nous ne pouvons pas penser sincèrement que c’est l’oeuvre d’un camarade. Et si c’est le cas : il faut signer plus clairement. On retrouve souvent des jeunes racailles qui, après avoir foutu le feu à des poubelles, taguent les murs avec des croix à l’envers ou des « haile hitlere »…

[…]
Ne voulant pas céder à la panique, la communauté de Saint-Maur espérait même que ces menaces ne soient pas ébruitées. Ce dimanche après-midi, la famille qui fêtait une bar-mitsva dans le centre communautaire n’avait même pas été prévenue « pour ne pas gâcher l’événement ». La sécurité était assurée par un agent privé, embauché par la famille. « De plus en plus d’événements qui ont lieu ici sont sécurisés comme ça, constate Michel Dluto. Ça fait plus d’un an que nous n’avons plus de militaire devant la synagogue. »

Oh les pauvres youpins, ils n’ont plus de militaires pour les protéger ! Et nos enfants blancs devant nos écoles ? Ils sont protégés, eux ? Ah oui, on les enferme derrière des barrières et on les empêche de sortir ! Merci la « diversité ».

Versons une petite larme pour l’agent de sécurité embauché, payé de leur poche et pas avec l’argent public (pour une fois).

[…]
À Créteil, l’épicerie casher avait d’abord été la cible de croix gammées, taguées sur son rideau de fer, ainsi que sur celui de l’Hyper Cacher voisin, avant d’être détruit par un incendie d’origine criminelle mardi très tôt. L’enquête est toujours en cours. À Saint-Maur, en janvier 2014, c’est l’enseigne Naouri, toujours dans le quartier de la Varenne, qui avait été victime d’inscriptions antisémites.

Toujours des croix gammées faites à la va-vite et à l’envers…

Même les journalistes commencent à comprendre que l’antisémitisme en question ne vient pas des « vilains blancs ». L’extrême droite n’est pas dénoncée tant que ça, mis à part le rappel des dessins.

Après, s’il commence à y avoir un pogrom des juifs dans les banlieues : très bien. Ils ne l’auront pas volé.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

15 Commentaires sur "La synagogue de Saint-Maur menaçée par « l’extrême-droite » ?"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
moi
22 janvier 2018 21 h 07 min

je connais bien créteil, c’est rempli d’arabes et noirs et les blancs sont des gauchistes inoffensif donc soit un youpin a fait lui meme ça pour se victimiser ou alors des musulmans qui peuvent pas blairer les juifs.

tagadalbe
22 janvier 2018 23 h 24 min

Les musulmans ne peuvent pas blairer les juifs, mais les musulmans petits-bourgeois(ceux qui payent des impôts) attendent avec impatience le basculement démographique pour s’attaquer aux juifs… malheureusement ce jour-là les françois-de-souche seront aussi minoritaires et leurs femmes suceront de la pine circoncise halalle…(avec la gendérisation du substantif colonisateur)… réjouissez vous aryens stériles!
pour lutter, faites des enfants et enseignez la religion spirituelle (de l’esprit)de la race blanche. créez vos propres écoles hors contrat, éduquez à la maison, refusez les vaccins assassins des nourrissons, et créez vos PROPRES ECOLES SUPERIEURES POUR APPRENDRE LES SCIENCES DURES, garantes de la domination blanche… des continents blancs.
Comme disait l’ordure sioniste Ben Gourion, la bombe atomique sera notre assurance vie… le jour ou une association blanche possèdera la bombe atomique, les associations juive lècheront de la bite prépuciale…

AA
23 janvier 2018 8 h 49 min

Bien que j’ approuve le principe de vos idées, je ne pense pas que la priorité soit la création d’ écoles. Les structures existent déjà mais influencées par une idéologie anti-blanche.
En se débarrassant du parasite juif et de ses sabbat goyim, on pourra récupérer ces structures. De plus, une fois que l’ on aura accès à la propagande officielle, la plupart des ingénieurs comprendront les biens faits du NS, particulièrement pour l’ élite, et nous rejoindront. Les autres n’ auront qu’ à partir ou à crever.

La priorité est la formation de soldats.

Mais cela n’ empêche pas de bien éduquer nos enfants

Snapdragon
23 janvier 2018 14 h 15 min

Avoir des soldats c’est bien mais si il n’y a personne pour les guider cela ne sera à rien .
S’il n’y a personne pour fabriquer des armes on va faire quoi ? Comme les palestiniens on va jetter des pierres ?
Soyons sérieux !
Les écoles de la ripoublique =fabrique à moutons =mort des blancs !
Une école ns à la maison =savoir =pouvoir.
La connaissance = information
et l information c’est la clef de la victoire .
Sinon ça fini comme l’autre nissin qui c’est fait chopper et passe pour un neuneu.

La guerre peut prendre d’autres formes que celle des armes et des uniformes. Sun Tzu.

Par exemple blanche fait bien plus de mal à nos ennemis avec ce site que tout un bataillon de tondus tatoués qui mettent trois baffes à des bicos.
Elle mérite infiniment plus qu eux la croix de guerre.
Mais chaque maillon de la chaine à son importance et s’il en manque un seul c’est l échec assuré.
Avec cette chaine de blockchain ns on pourra frapper fort !

AA
23 janvier 2018 15 h 52 min

L’ un n’ empêche pas l’ autre. On peut former des soldats instruits qui utiliseront autre chose que des cailloux ( ?).

Attendre indéfiniment l’ homme providentiel qui nous guidera vers le réveil des Blancs risque de nous mener dans une impasse. On peut très bien se prendre en main nous mêmes et se salir les mains.

La guerre peut prendre d’autres formes que celle des armes et des uniformes. Sun Tzu.

La guerre prend tout de même souvent la forme des armes et des uniformes. Sans avoir lu Sun Tzu, je peux présumer que la guerre prend différentes formes au même moment. Guerre classique, information/contre-information, exaltation de son peuple…

La guerre est la continuation de la politique par d’autres moyens (Clausewitz)

https://la-philosophie.com/guerre-continuation-politique-clausewitz

Blanche peut très bien nous servir de guide à l’ heure actuelle, à elle de voir si elle voudra continuer dans ce rôle ou si quelqu’un de plus compétent se démarque.

Jean Christian
27 janvier 2018 17 h 18 min

Blanche ne peux pas assurer le rôle de guide car elle n’est pas un homme

Snapdragon
23 janvier 2018 14 h 21 min

La bombe atomique est une arme très puissante mais ça demande de gros moyens alors qu un bon biologiste seul dans son garage peut pour pas chère faire aussi mal.
Et si on disposait de gros moyens il y a bien plus puissant que la bombe atomique.
Pour moi c’est une technologie dépassé.

budospirit
23 janvier 2018 19 h 09 min

La bombe atomique est surtout inutile dans une guerre civile , pour ce qui est de la biologie les afrikaner y avaient pensé avec le projet coast

white spirit
24 janvier 2018 9 h 46 min

Vu le niveau de défense immunitaire qu’on atteint ces peuplades du tiers monde ,bien supérieur aux animaux il y a du pain sur la planche pour nous pondre un virus ,aucun occidental ne survivrait dans un tel environnement plus d’un mois.

33Charlemagne
22 janvier 2018 23 h 41 min

ça c’est du bougnoul tout craché, « batards » s’écrit avec un D

Albers
23 janvier 2018 15 h 44 min

Ne pas oublier qu’il peut s’agir d’un provocation youpine !!!

AA
23 janvier 2018 16 h 19 min

Armement idéologie
http://www.blancheurope.com/2015/09/11/quest-ce-que-le-nationalisme/
http://www.blancheurope.com/2015/12/21/la-psychologie-de-la-conversion/õ
http://www.blancheurope.com/2017/04/20/les-quatre-piliers/
http://www.blancheurope.com/2015/11/17/etre-lelite-de-la-nation-lelite-de-la-race/

Armément réel
http://www.blancheurope.com/2016/10/02/sarmer-pour-la-guerre-civile/
http://www.blancheurope.com/2016/10/16/comment-rester-arme-pour-futur/

Piste d’ action
http://www.blancheurope.com/2016/06/28/pistes-de-reflexion-laction/
http://www.blancheurope.com/2016/07/16/la-preparation-materielle/
http://www.blancheurope.com/2016/08/12/reprendre-linitiative/
http://www.blancheurope.com/2016/01/06/principes-de-resistance-contre-le-systeme-anti-blanc/

Les juifs
http://www.blancheurope.com/2016/02/13/les-francais-insuffisamment-antisemites/
http://www.blancheurope.com/2016/02/24/de-nombreux-allemands-seraient-en-train-didentifier-la-realite-du-probleme-juif/
http://www.blancheurope.com/2015/11/23/israel-aide-officiellement-le-tiers-monde-a-nous-envahir/
http://www.blancheurope.com/2016/03/24/un-gros-bonnet-du-lobby-juif-sen-prend-violemment-aux-patriotes-europeens/
http://www.blancheurope.com/2016/06/12/operation-sentinelle-larmee-au-service-des-juifs/
http://www.blancheurope.com/2015/09/18/pourquoi-nous-rejettons-la-puissance-juive-comme-linvasion-musulmane/
http://www.blancheurope.com/2016/05/05/hitler-sionistes-ken-livingston/
http://www.blancheurope.com/2017/06/20/william-pierce-les-juifs-et-nous-premiere-partie/

Magnifiques discours de propagande à diffuser au maximum
http://www.blancheurope.com/2017/10/26/il-y-a-un-an-le-discours-de-la-national-action-a-darlington/
http://www.blancheurope.com/2017/02/18/kai-murros-discours-de-moscou/

Au cas où s’ il y a un doute de la nécessité d’ action
http://www.blancheurope.com/2015/11/14/portes-ouvertes-la-destruction-forcee-des-nations-europeennes/

A montrer aux moutons
http://www.blancheurope.com/2016/04/16/limmigration-massive-letat-desprit-anti-blanc/
http://www.blancheurope.com/2015/10/19/ni-lampedusa-ni-bruxelles-etre-europeen/

Autre version de la seconde geurre mondiale
http://sansconcessiontv.org/phdnm/video-la-plus-grande-histoire-jamais-racontee/
http://sansconcessiontv.org/phdnm/video-hellstorm-revelations-sur-le-vrai-genocide-de-lallemagne-vaincue/

livres
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2011/11/25/Hitler-Adolf-Mon-Combat
http://www.blancheurope.com/un-lointain-orage-roman/

Visuels nationaux-socialistes : photos historiques, dessins, mangas, swastikas, drapeaux, symboles.
https://enesbe.deviantart.com/favourites/43496525/National-Socialistic-Collection
http://www.nmgncp.com/hd-nazi-wallpaper.html
https://aminoapps.com/c/anime/page/item/nazi-anime-girls/66tY_IKEZ6bGgpeoGXoz2oNneqRRdg
https://www.pinterest.com/genosavior/aryanime/

Naviguer ( relativement ) anonymement
https://www.torproject.org/
https://www.hotspotshield.com/
https://www.ixquick.com/


white spirit
23 janvier 2018 22 h 25 min

La première lettre qu’apprend un enfant est le a ,le premier signe qu’apprend un natio est la croix gammée .

wpDiscuz