Selon la CDU en Allemagne l’expulsion des migrants ne serait légitime que s’ils sont antisémites !

L’immigration est une chance. L’enrichissement culturel qui nous est apporté par les migrants est tel qu’il serait inimaginable de les renvoyer chez eux… sauf s’ils sont antisémites !

La CDU veut donc créer une loi pour favoriser l’expulsions des migrants seulement pour ce critère. Si ce sont des terroristes, des violeurs, des tueurs de Blancs on peut les garder mais s’ils sont contre les Juifs alors qu’ils retournent au plus vite chez eux ! Non mais, il faut être ferme dans la vie !!

RT :

En Allemagne, l’afflux massif de réfugiés en provenance du Moyen-Orient fait craindre au parti d’Angela Merkel, la CDU, de voir naître une « nouvelle facette » de l’antisémitisme, comme le rapporte le journal Die Welt,le 6 janvier.

Pour y faire face, la CDU et son alliée la CSU comptent présenter devant le Bundestag un projet de loi à l’occasion du jour du souvenir de l’Holocauste, le 27 janvier prochain. Cette nouvelle réglementation a pour but de faciliter l’expulsion des immigrés qui exprimeraient des idées antisémites.

C’est tout à fait normal. Après tout, quand on parle de réfugiés non-Blancs, la seule interrogation venant à l’esprit est : sont-ils antisémites ?!

Il est raciste de dire que les migrants pourraient être des violeurs ou des terroristes mais il est parfaitement logique de se demander s’ils sont antisémites. Parfois je me dis que ce deux-poids deux-mesures flagrant finira par ouvrir les yeux des Blancs.

Je ne vais pas cracher sur des expulsions de migrants, mais cette hypocrisie totale sur la question de l’expulsion des envahisseurs me fait rire jaune.

[Note de Blanche : Il y a quelque chose de plus ici : les anti-blancs prétendent que les envahisseurs, qu’ils qualifient de « réfugiés », seraient en danger chez eux. Donc, par ce projet de loi, soit la CDU avoue qu’ils ne sont pas vraiment en danger ; soit que penser du mal des juifs serait si terrible qu’il mérite d’être renvoyés dans des « zones de guerre » !]

« L’acceptation sans restriction de la vie juive » est un « critère pour une intégration réussie », est-il ainsi écrit dans le document qu’a pu consulter Die Welt. « Quiconque rejette la vie juive en Allemagne ou conteste le droit d’Israël à exister ne peut avoir sa place dans notre pays », est-il encore précisé.

Ah ! Mais ce projet de loi concerne t-il aussi les Allemands non-migrants ? Ne pas accepter l’envahisseur (ici juif) serait donc un motif pour être banni de son pays ? Ce n’est peut être pas le cas dans ce projet de loi mais c’est l’idée exprimée.

Bientôt peut-être serons nous contraints de nous convertir au judaïsme (quoique ; il me semble que c’est assez compliqué) ou à l’islam pour résider en Europe !?!

Stephan Harbarth, vice-président du groupe parlementaire CDU/CSU à l’origine du projet, a déclaré au journal qu’il était impératif de « s’opposer résolument à l’antisémitisme des migrants d’origine arabe et des pays africains ».

Il serait plus juste de vouloir s’opposer aux migrants d’origine arabe ou africaine ! Mais bon ma voix ne compte pas pour le (((système))), je ne suis après tout qu’un porteur de HAINE.

La HAINE
Famille blanche
La HAINE
Famille blanche
La HAINE
Mème pro-blanc
La HAINE
Famille blanche
La HAINE. Bon, ça, peut-être.

Pour ce faire, la législation sur les expulsions pourrait se faire plus sévère. Die Welt souligne toutefois qu’un changement de la loi ne signifierait pas forcément un pic d’expulsions, puisque les migrants déchus de leur permis de séjour ne sont « pas nécessairement expulsés ».

Tiens donc ! Sans titre de séjour ils ne sont pas nécessairement expulsés. J’aime bien comment les gauchistes admettent eux mêmes que les lois ne sont pas appliqués et que les envahisseurs infiltrés ayant reçu un ordre d’expulsion ne seront pas forcément déportés.

Bel aveu de l’impuissance des gouvernements en place, encore faudrait-il que le lecteur lambda tombe sur l’article et comprenne ce que cette phrase révèle.

[…]
Ce projet de loi intervient alors qu’une vague de manifestations anti-israéliennes s’est abattue sur Berlin en décembre dernier, en réponse à la décision controversée de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’Etat d’Israël.

Plusieurs drapeaux israéliens ont notamment été incendiés lors d’un rassemblement devant l’ambassade américaine, qui a rassemblé environ 1500 personnes. La foule aurait scandé des slogans tels que « Mort aux juifs ! » ou encore « Les juifs, souvenez-vous de Khaybar [un site juif en Arabie saoudite qui aurait été attaqué et conquis par le prophète], l’armée de Mahomet revient ! », selon le journal berlinois BZ.

En soi, des manifestations de ce genre ne me choqueraient pas, si cela était fait par des Blancs nationalistes voulant stopper la machine juive. Mais il est regrettable de voir que la plupart des antisémites Européens sont en fait eux mêmes des envahisseurs et des parasites.

Nous ne soutiendrons ni les youpins, ni les bougnoules : ni kippas, ni keffieh !

On peut donc retenir que l’Allemagne veut faire une loi inutile (une de plus !) pour faire plaisir aux Juifs. Mais cela ne changera rien à la situation, autant pour le nombre d’expulsions que pour la hausse de l’antisémitisme.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

12 Commentaires sur "Selon la CDU en Allemagne l’expulsion des migrants ne serait légitime que s’ils sont antisémites !"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
En passant
14 janvier 2018 1 h 15 min

Respecter les Blancs et les Chrétiens n’est pas au programme. C’est pas du supremacisme juif, ça ?

Bardamu
14 janvier 2018 17 h 22 min

Pas d’amalgame que du napalm >>>>>>>>>>>Woufff!

AA
14 janvier 2018 10 h 56 min

Terre Ensoleillée
14 janvier 2018 23 h 37 min

Allez hohophop les négres. On attaque les judens et on dégage. Les synagogues ne vont pas cramer toutes seules.

budospirit
15 janvier 2018 12 h 35 min

Le prochain pogrom en occident sera fait par les gnoules et nègres c est incroyable la détestation qu ils ont des juifs ,comme quoi les juifs même ashkenaze ne sont pas si malin que ca ils preparent leurs futurs génocides

loup gris
15 janvier 2018 19 h 32 min

Pas d’inquiétude… frau Angela veut les envoyer en France.

wpDiscuz