Vive les migrants : nouvelle attaque au couteau en Irlande !

Les couteaux sont responsables de bien trop d’actes de violences. Je pense qu’il faut les interdire et les remplacer par des couteaux à bouts ronds. Vous pensez que c’est une mauvaise idée ? Mais alors comment pourrions nous faire pour endiguer cette épidémie d’attaques mystérieuses !

RT :

Le journal irlandais Irish Times rapporte qu’un individu de 18 ans, originaire d’Egypte, a été arrêté après une série d’attaques, dont une au couteau le 3 janvier dans la ville de Dundalk, en Irlande.

Selon la radio publique irlandaise RTE, l’individu aurait demandé l’asile au Royaume-Uni mais aurait essuyé un refus et serait entré en Irlande. L’information n’a toutefois pas été confirmée de source officielle. La radio affirme aussi qu’au moins deux couteaux auraient été retrouvés sur le suspect.

Il semble qu’il a attaqué des gens au hasard car il était mécontent.

Voilà ce que ça fait d’avoir un État raciste qui refuse les migrants ! Après ils se vengent sur des innocents… il faut donc accepter tout le monde comme cela il n’y aurait plus de violences ! Non ?…

Et puis, un égyptien !

La fréquence des attaques de ce genre est tellement élevée et la particularité raciale arabe ou africaine de l’assaillant étant systématique, il n’y a plus aucun suspense.

[Note de Blanche : Si, si, mais c’est le cas où il y a authentiquement un blanc dérangé qui devient étonnant.]

Un individu, poignardé au dos, est décédé. Selon la BBC, il serait originaire du Japon. Deux autres personnes, attaquées à la barre de fer selon RTE, ont été hospitalisées mais leur vie n’est pas en danger.

Le facteur déterminant pour choisir ses victimes semble avoir été leur non-appartenance à la communauté musulmane.

Lors d’une conférence de presse, Christy Mangan, une porte-parole de la police irlandaise a affirmé que les motifs de l’assaillant n’étaient pas connus mais qu’« une attaque terroriste [était] une piste ». Elle a ajouté que les victimes auraient été choisies au hasard.

Pour une fois que la piste terroriste est envisagée en piste, on voit de plus en plus nos politiques nous dire : c’est un acte isolé,un déséquilibré : « ce n’est pas un attentat ! »

Tant que personne ne commencera à éliminer la racaille qui nous envahit quotidiennement, cela continuera, jour après jour.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Vive les migrants : nouvelle attaque au couteau en Irlande !"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
33Charlemagne
11 janvier 2018 16 h 19 min

Dans leurs pays ces sous-merdes on l’habitude de regler leurs problèmes au couteau, à la machette etc.. Il n’y a qu’une solution c’est s’armer.

Bardamu
12 janvier 2018 2 h 22 min

But of course mon cher Watson,mais comment?

Vivre_ensemble
12 janvier 2018 6 h 49 min

Inscrivez-vous à un Club de tir. Rien de plus simple…

Anonyme
11 janvier 2018 17 h 45 min

Bel exemple d’assimilation !

Anonyme
11 janvier 2018 18 h 26 min

Ces  »égyptiens »… On voit vraiment que le métissage avec les subsahariens ont fait du mal à ce peuple.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
12 janvier 2018 16 h 21 min

Ça fait partie du plan kalergie, pour décimer les européens, violence et meurtre par les allogènes, encouragement du métissage, et immigration massive, baisse des salaires du au poid de l’immigration, novlangue,si seulement les peuples blancs étaient au courant de ce (((complot))) organiser par les capitalistes et les (((crochus))).

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
12 janvier 2018 16 h 22 min

Merci a Nico pour l’article

Pierre Terrail
15 janvier 2018 22 h 38 min

Je suis bien d’accord avec vous , mais pour réveiller les français c’est pas gagné , ils sont lobotomisés jusqu’à la moelle , tant qu’ils se sentent en sécurité au fond de leur campagne ,mais jusqu’à quant ? bien cordialement

wpDiscuz