Boris Le Lay revient sur sa sibérisation par YouTube

Je ne suis pas au jour le jour les différents militants pro-blancs en France, et l’ampleur de cette sibérisation m’avait initialement échappée.

Si Boris Le Lay prenait soin, en s’exprimant sur sa chaîne YouTube, d’éviter parfois de livrer le fond de sa pensée afin de ne pas prêter le flanc aux censeurs ; sa grande popularité sur ce réseau, avec laquelle il promouvait de façon intelligente une vision raciale de la situation, enrageait les anti-blancs.

Face à la progression importante du militantisme pro-blanc ces dernières années, les efforts de censure de nos ennemis se sont démultipliés. C’est ce sur quoi revient Le Lay dans la vidéo qui suit, publiée sur PewTube, un site de vidéos alternatifs conçu par un militant pro-blanc :

Si vous utilisez un réseau d’anonymisation, la vidéo apparaîtra sans doute indisponible avec seulement un espace blanc vide. En ce cas, consultez le lien direct.

Dans cette vidéo, Le Lay parle de :

  • La censure de sa chaîne YouTube, qui comportait 140 vidéos et 22.000 abonnés. La dernière vidéo qu’il y avait publié était intitulée « La France à l’agonie ». On peut retrouver sa nouvelle chaîne PewTube ici.
  • Pour bien montrer le délire absolu qui domine, il contraste sa vidéo qui montrait divers comportements inacceptables des envahisseurs (comme les prières de rue de Clichy-la-Garenne) avec ce qui est toléré : une vidéo glorifiant le fait de grimer un enfant en drag-queen et de lui faire prétendre qu’il serait du sexe opposé à celui qui est réellement le sien.
  • Il développe l’importance croissante du rôle de la censure par les entreprises, en collaboration avec des groupes d’intérêt ethniques, pour supprimer ou dissimuler des contenus ; se rajoutant à l’ancienne seule censure gouvernementale.
  • Boris Le Lay note que les journaux français ayant relevé sa censure, loin de s’en inquiéter, s’en félicitaient, l’article du Monde regrettant même que Boris Le Lay n’ait déjà pas été jeté en prison.
  • Et d’autres choses encore.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

75 Commentaires sur "Boris Le Lay revient sur sa sibérisation par YouTube"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
10 décembre 2017 20 h 40 min

Force et Honneur pour Boris Le Lay. Je suis tout de même étonné qu’il ait tenu aussi longtemps sur Youtube et qu’il possède encore une page Facebook (sûrement grâce à l’autocensure qu’il fait, et toujours sans trop pointer du doigt les vrais coupables mais en le laissant entendre).

Michael
12 décembre 2017 19 h 14 min

oui Boris évitait le problème Juif volontairement sur sa chaîne YT donc il a duré. Aussi pour raisons légales. Mais ses dernières vidéos comme ‘la France à l’agonie’ touchaient trop juste pour le (((pouvoir))) sur l’état du zoo Français.

Mais comme explique Ryssen de toute façon avec les nouvelles lois on est condamné aussi pour critique de l’envahisseur, de l’outil islamique, alors autant y aller franco et red piller ses auditeurs. Mais bon cela reste très dangereux, si on touche aux Juifs publiquement alors là c’est l’hystérie médiatique et judiciaire.

Michael
10 décembre 2017 20 h 49 min

la tête de la gamine lorsqu’elle voit l’énorme monstre négroide habillé en pute, mais sortez moi cette gosse de là!!
et la vache tranny-congoide, la grosse féministe maquilleuse et tout le journal (((elle))) au four!

Pekam
10 décembre 2017 22 h 05 min

C’est pas une gamine , c’est un gamin. Je sais , c’est sale.

Michael
12 décembre 2017 18 h 30 min

waow… c’est un petit garçon, c’est pas possible.. je suis vieux jeu je n’avais rien compris.. je ne peux pas croire à des choses pareilles. Tellement sordide et vicieux.

merci Pekam.

Pekam
12 décembre 2017 22 h 16 min

Ouaip déjà qu’une gamine ça aurait déjà été malsain de la laisser s’afficher comme ça , mais un gamin ….

Michael
10 décembre 2017 21 h 10 min

Depuis (((Susan Wojcicki))) les choses s’accélèrent et les têtes de goy roulent sur Jewtube. Ils font face à un problème majeur, le Goyim sait. Il sait sur l’holohoax, le NS, le plan d’invasion métèque.. et ça c’est très dangereux.
Mais Jewtube est en train de creuser sa tombe, bientôt il n’y restera que des jeux, des transsexuels et des vidéos de chats.

Heil Boris.

LC987
10 décembre 2017 21 h 51 min

Blanche, vous êtes assez calée en informatique : pensez-vous que pew tube peut survivre ? Ou y-a-t-il des trucs au dessus de ce site qui peuvent le bloquer ? (je me mélange entre fournisseurs, plateforme et compagnie) (pardon pour la floutitude de ma question)

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
11 décembre 2017 0 h 28 min

Je suis Boris depuis deux-trois ans; et j’ai toujours autant d’admiration pour cette homme, il a une profondeur d’analyse impressionnante, merci encore pour sont travail, les youpins ne l’empêcheront pas de parler !

wpDiscuz