Un « déséquilibré » fonce sur un groupe d’étudiants près de Toulouse

Toulouse et ses alentours, endroits remplis d’allogènes et de bobos gauchistes sont aussi rempli de…déséquilibrés. Mais pas question de parler d’islamistes, voyons ! Le Padamalgam 75 mg tout les matins est de rigueur en Europe.

RT :

[…]
Le 10 novembre vers 16h, un véhicule a foncé sur un groupe de personnes devant un établissement scolaire à Blagnac, en Haute-Garonne (près de Toulouse), selon des informations rapportées par BFMTV.

Un véhicule fou comme d’habitude. Je suis de moins en moins confiant envers la mécanique !

Trois étudiants chinois, âgés de 22 à 23 ans, ont été blessés dans la collision, selon la chaîne. Ils ont été fauchés alors qu’ils se trouvaient sur un passage piéton et voulaient accéder à un arrêt de bus.

Bon, nous avons eu un peu de chance sur ce coup là, les victimes ne sont pas blanches. Mais qui nous dit que la prochaine attaque ne touchera pas des gens de notre race ?

Agé de 28 ans, célibataire et sans enfant, Abdellah B. vivait chez sa mère à Blagnac. Le parquet de Toulouse a par ailleurs confirmé les informations fournies par le procureur sur son profil : il était suivi pour de lourds antécédents psychiatriques et avait été hospitalisé d’office jusqu’en décembre 2016.

Surprise ! ce n’est pas un national-socialiste qui écrase des gens !!

[…]
Il serait connu des services de police pour des faits en rapport avec les stupéfiants. La Dépêche du Midi rapporte qu’il serait aussi connu des services de police et de la mairie pour de graves troubles psychiatriques, souffrant de schizophrénie aiguë. Il aurait notamment expliqué aux policiers avoir entendu des voix lui intimant de faire du mal à quelqu’un.

Sûrement Allah qui chuchotait à son oreille. « Faire du mal à quelqu’un », il n’allait pas renverser des groupes de piétons sortant de la mosquée ou d’un HLM !

[…]
« Ce qui domine dans cette affaire pour l’instant c’est le profil psychiatrique du suspect. Il a été condamné une dizaine de fois. Il faisait l’objet de mesures de sursis avec mise à l’épreuve avec des obligations de soins qu’il respectait », a-t-il encore précisé.

Un bougnoule multi-récidiviste et supposément instable mentalement. J’ai une proposition de soin à faire, mais ça risque de ne pas plaire au (((système)))…

Médicament pour soigner la radicalisation
Pas assez humaniste ma solution contre la radicalisation ?

Comme à leur habitude, certains politiques Français réagissent avec une certaine « fermollesse » :

Député de Haute-Garonne et adjointe (LR) au maire de Toulouse, Laurence Arribagé a fait part de sa « stupeur » et de son « incompréhension », adressant une « pensée émue aux victimes ».

Il est vrai que ce n’est pas comme si nous n’avions pas l’habitude de voir ce genre d’attaques. Quelle incompréhension, j’en suis outré !

Nos chers politiques sont tous coupables, passivité face à l’ennemi et trahison.

Le médicament contre la radicalisation marche aussi assez bien contre la trahison, à ce qu’il paraît…

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Un « déséquilibré » fonce sur un groupe d’étudiants près de Toulouse"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Kevin le boss
14 novembre 2017 0 h 30 min

Par contre, on ne sait pas s’il a délibérément visé des Chinois. J’espère que ces derniers s’en tireront bien.

Il y a peu, j’ai entendu parler d’une autre agression en région parisienne sur des touristes de cette nationalité, cette fois les assaillants n’ont pas attaqué dans la rue mais s’en sont pris directement au bus des visiteurs, au pied de leur hôtel. Une attaque de diligence ou de train comme au bon vieux temps du western.

Rien à voir avec l’affaire de Blagnac donc, il n’empêche qu’en Chine et de par le monde on constate le chaos qui règne chez nous. Aucun pays sensé hors d’Europe/Occident ne devrait plus accepter la présence de certaines communautés halogènes sur leur sol, vous savez tous à quelles communautés je fais allusion.
Et surtout les autorités françaises sont complètement discréditées au niveau international. Plutôt bon pour nous au final.

Earl Turner 31
14 novembre 2017 21 h 58 min

J’ai entendu qu’il déclare avoir planifié son attaque pendant un mois ! Un mois pour décider de foncer avec sa voiture sur trois chinois ?! C’est un plan qui pour un blanc prendrai deux minutes.

Kevin le boss
15 novembre 2017 13 h 34 min

Un preuve de plus de l’existence de différences entre les races ?

🙂

Earl Turner 31
15 novembre 2017 20 h 27 min

« Le frère d’Abdellah B. […] comparaissait, mardi soir, devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Il était accusé de violence et de menaces sur son colocataire.

[…] été interpellé plus tard dans la soirée de ce même vendredi 10 novembre.

Interpellé, les policiers ont retrouvé sur lui une grosse somme d’argent liquide (autour de 3 500€), de la documentation islamique et un relevé d’identité bancaire au nom du Cercle de fraternité Musulmane -une association qui récolte des fonds dans le but de construire une nouvelle mosquée à Blagnac, but de l’opération : trouver 925 000€. Dans son appartement, les forces de l’ordre ont également trouvé une réservation pour se rendre en Arabie Saoudite.

Pratiquant d’un islam rigoriste, Samir B. […] »

http://infos-toulouse.fr/2017/11/15/frere-chauffard-de-blagnac-juge/

18 novembre 2017 16 h 01 min

Comme à chaque fois : délinquants multirécidivistes sinon criminels en rapport avec les drogues (mais très pieux…), excités du voile, familles qui savent très bien ce qui se passe et dont divers membres sont impliqués de près ou de loin dans leurs agissements…

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
15 novembre 2017 23 h 10 min

Surprise ! ce n’est pas un national-socialiste qui écrase des gens !!

Franchement ça m’a bien faire rire bravo Nico !

verteronnier
17 novembre 2017 0 h 54 min

je conseille aux Chinois (bien que je n’ai rien contre eux) et à tous autres touristes de ne plus visiter notre pays en raison du danger qu’ils courent et que nous, Français, courons jusqu’à ce que tout soit rentré dans l’ordre et que nous soyons en absolue sécurité

AA
18 novembre 2017 17 h 40 min

Idem pour les bougnoules, nègres, juifs et autres sous races. Touristes ou français de papier.

wpDiscuz