Des noirs ayant combattu contre la Rhodésie veulent le retour des Blancs

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Quand les Noirs ont génocidé tous les Blancs en Rhodésie, ils ne le voulaient pas vraiment. En fait, il s’avère que c’était seulement une blague.

Non, mais sérieusement, nous devons y retourner et les aider à reconstruire leur pays. Ils sont, eh bien, super désolés et tout. Combien de temps allons-nous bêtement leur en vouloir ? Nous sommes plus grands que ça, hein ?

Les gars ?

News 24 :

Les anciens combattants de la liberté du Zimbabwe auraient appelé les Rhodésiens « éparpillés à travers le monde » à revenir et à reconstruire le pays d’Afrique méridionale.

Selon NewZimbabwe.com, la Zimbabwe National Liberation War Veterans Association (ZNLWVA) dit que le gouvernement actuel mené par le président Robert Mugabe a échoué.

Robert Mugabe
Quooooi ? Vous voulez dire que son programme « tuez les Blancs » n’a pas fonctionné comme prévu ? Miiiince.

[ndt : Au début des années 2000 encore, la ZNLWVA était à la pointe dans les attaques contre les fermiers blancs restants.]

« Nous voulons qu’ils (les Rhodésiens) fassent partie du prochain gouvernement du Zimbabwe parce que ce pays a été dirigé par le G40 en terre brûlée. Nous voulons qu’il se régénère et que nous construisions un nouveau pays », aurait déclaré Chris Mustvangwa, président de la ZNLWVA.

Ils veulent des Blancs dans le nouveau gouvernement !

Pour que nous leur construisions un nouveau pays !

Pepe et moonman en train de rire

Et qu’est-ce que notre seigneur de guerre africain favori pense de cette proposition politique innovante ?

Pas un fan, je dois l’avouer.

News 24 :

Le gouvernement du président zimbabwéen Robert Mugab aurait continué de « serrer les vis » sur les fermiers blancs restants en sortant une « politique » quelque peu [sic] « discriminatoire » qui « limite les bails à seulement cinq ans alors que leurs homologues noirs bénéficieront de bails de 99 ans ».

Il y a encore des fermiers blancs survivant au « Zimbabwe » ? Eh bien.

[…]
S’adressant à des milliers de ses soutiens dans la ville agricole de Marondera, le nonagénaire a dit que les agriculteurs commerciaux blancs qui restent encore sur leurs terres devraient être expulsés de leurs propriétés parce que la plupart des Zimbabwéens ont besoin de terre.

« Nous avons dit (à l’ancien premier-ministre britannique) Tony Blair de garder son Angleterre et nous gardons notre Zimbabwe parce que la terre est notre héritage. Nous avons découvert que dans la seule province de Mashonaland Est, il y a 73 fermiers commerciaux blancs qui occupent encore certaines fermes quand notre peuple n’a pas de terre », a dit Mugabe, parlant dans la langue locale Shona.

Donc la politique officielle du gouvernement est toujours « chasser les Blancs jusqu’au dernier ».

Oh, eh bien. Ce n’est pas comme si nous aurions fait autrement.

Ces nègres n’en ont plus pour longtemps, de toute façon. Si les Blancs ne font rien, ils vont tous ou bien mourir de faim de pure incompétence, ou bien être transformés en fertilisant pour les fermes de riz des chinois invasifs.

Parce que si nous les laissons à eux-mêmes, les Chinetoques ne le feront sûrement pas.

Ils colonisent déjà l’Afrique à un rythme élevé, et laissez-moi vous dire : ils ne sont pas exactement soucieux du sort des Noirs.

Ces derniers souhaiteront bien assez tôt être encore sous notre protection.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

16 Commentaires sur "Des noirs ayant combattu contre la Rhodésie veulent le retour des Blancs"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Kevin le boss
11 novembre 2017 22 h 36 min

Comment on dit déjà : « Allez tous vous faire e…..r ! » en shona ?

Il y a quelques années, reportage chez Arte, on apprend que les Chinois lèvent un nombre conséquent de marchés en Afrique, souvent à notre détriment. Oui mais voilà, ils viennent avec leurs propres employés qu’ils enferment dans des bases qui leurs sont réservées, donc ils ne créent quasiment aucun emploi pour les africains. Et tant qu’à faire, ils remplissent leurs avions de babioles en plastique type bassines, seaux… donc ils ruinent au passage les commerçants africains qui fournissaient tant bien que mal ce type de produits.

Et cette année, j’apprends que les triades fournissent des prostituées et s’intéressent de près aux jeux (une drogue pour beaucoup de noirs). Bref, ils vont les assécher jusqu’à la dernière goutte. Mais bon, Dieudo et Semi keba nous expliqueront que tout est la faute du Franc CFA.

Le vrai drame c’est qu’au final, tout ces gens vont atterrir chez nous pendant que les Chinois compteront leur pognon en se marrant.

nufnuf
11 novembre 2017 23 h 00 min

Sans compter que les noirs tuent tout leur animaux pour tout revendre en Asie.

Pour le peu de miliciens qui défendent la faune contre les braconniers le gouvernement ne donne pas une tune pour lutter contre sa pfffff!.

le braconnier
12 novembre 2017 9 h 07 min

Est elle sont ou les manifestations dans le monde pour l’égalité des races comme pendant l’apartheid ?
Pendant ma jeunesse je penser vraiment que les blanc reprendrai la rodesie et l’afrique du sud, je sentais la merde venir en france avec toute les importantion negres et rantonne que les gouvernements nous ont imposé.
Je s’avais que le vivre ensemble étai voué à l’écheque et je voulais vivre dans un pays saint, et partir aider les blancs afrique du sud a reprendre leur terres, mais la suite on ma connaît.
Malheureusement plus aucun grand pays blanc n’existe, même a l’est il sont obliger de prendre leur quotas de divers.
Dire que nous dominions le monde avant 1945…

albert
12 novembre 2017 11 h 23 min

Des hommes politiques africains , de droite comme de gauche , ont fait ce constat : c’était mieux avant …
L’Afrique indépendante vit de plus en plus mal , le Blanc n’étant plus là pour assurer l’ordre dans la société .
Ajoutez que ceux qui prennent la relève – qu’ils soient Chinois ou Hindous – sont de fameux racistes …
Oui, l’Afrique est mal partie .

Darkeuclyde
12 novembre 2017 13 h 47 min

Si ça continue les Africains vont être transformé en engrais pour faire redevenir le Sahara fertile.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
12 novembre 2017 14 h 09 min

UN bon moyen de les rendre utile !

Darkeuclyde
12 novembre 2017 16 h 46 min

Le meilleur auquel on peut penser ! 🙂

12 novembre 2017 22 h 08 min

Je pensais plus à nourrir les lions et autres animaux sympathiques. Au moins ils ne vont pas mourir de faim avec la quantitée de nègres…

Darkeuclyde
13 novembre 2017 13 h 01 min

Ouais mais il faut conserver toute cette viande et ça m’étonnerait que les animaux sauvages soient assez nombreux pour tous les manger alors que servir d’engrais là c’est bien !

13 novembre 2017 18 h 04 min

Ah oui 🙂
Bon après on peut réfléchir à ça, mais avant, agissons !

Kevin le boss
12 novembre 2017 20 h 47 min

Je le disais ici récemment, le dernier tabou doit tomber : l’avenir de l’Afrique c’est la recolonisation ou au pire une mise sous tutelle drastique.

Coryza
13 novembre 2017 11 h 12 min

Plus simplement, c’est un problème de biologie.

Les noirs sont faits pour le relationnel (ils sont meilleurs dans ce domaine que les blancs, voyez leur facilité à pécho…) et pour vivre au sein de tribus ayant un bas niveau technologique et démographique. La forte natalité est compensée par la forte mortalité infantile et les maladies.
Bref, ils ne sont pas faits pour gérer des entités complexes comme des pays…

budospirit
13 novembre 2017 14 h 06 min

Les noirs n ont aucune facilité a choper ceci est une légende , beaucoup de femme ont un dégout des hommes noirs il n y a que les gros laidrons ou pauvres filles qui sont attiré par eux

Ardruina
13 novembre 2017 20 h 17 min

Oui je confirme, les femmes blanches qui ne haïssent pas forcément les membres de leurs propre tribu, donc qui ont un esprit sain et serein, éprouvent très souvent du dégoût pour les blacks (moi-même et des filles de mon entourage on a déjà dû en rejeter certains qui croisaient notre chemin), il aura beau essayer de les charmer, il n’arrivera jamais à les avoir. Il faut avouer qu’ils sont loin d’être beaux et attrayant, contrairement à l’homme blanc qui lui, grâce à sa bienveillance, à son intelligence, à la finesse de ses traits et à ses yeux aux couleurs magnifiques peut aisément séduire toutes les femmes du monde. Malgré le féminisme occidental et tout le mal qu’on peut dire de lui, l’homme blanc est à la 1ère place du podium, il reste encore très convoité par les femmes des autres races.

Kevin le boss
13 novembre 2017 16 h 06 min

Si les noirs sont heureux en petites tribus, qu’ils restent en tribus : l’arbre à palabres, le respect des anciens, toussa toussa, pas de problèmes tant qu’ils restent en Afrique et assument leurs limites.

La mortalité baisse en Afrique à cause de la science des méchants blancs, d’où un surnombre qu’ils sont incapables de gérer et qui est en train de détruire l’Europe via l’envahissement.

Je suis pas sûr qu’un noir soit plus doué qu’un Italien pour « pécho° », par contre, non ils ne séduisent pas que des laiderons. Ils ont deux arguments qui tentent les femmes : la taille moyenne de leur zob°, l’autre je préfère le taire…

soldat louis
13 novembre 2017 20 h 54 min

Il vaut mieux une coexistence réfléchie, intelligente entre peuples autochtones plutôt que de grands mélanges migratoires, économiques et chaotiques.

wpDiscuz