L’afghan violeur-assassin de Fribourg, prétendant avoir 17 ans, en a 25 – et avait déjà tenté de commettre un autre meurtre

Lorsque j’écris « de Fribourg » dans le titre de cet article, il faut bien comprendre que c’est à Fribourg-en-Brisgau que ce sauvage a commis son forfait, et non qu’il serait originaire de cette ville.

Le viol suivi de meurtre que Hussein Khavari avait commis avait eu un grand retentissement – il s’agit de celui de Maria Ladenburger, fille d’un haut fonctionnaire de l’UE.

Pour une fois, la barbarie des envahisseurs, plutôt que de cibler la grande masse de la population, frappait en plein une famille de haute caste participant activement à la promotion de l’invasion et des « principes » la favorisant. La victime elle-même était bénévole dans des centres pour « réfugiés ». Pour donner une idée de degré de folie de ces gens :

Lors des obsèques de leur fille, les parents Ladenburger ont appelé les personnes participant aux funérailles, à soutenir financièrement un syndicat étudiant immigrationniste et des métèques catholiques.

Je dois dire que ces gens qui tendent le bâton pour se faire battre – pour ne pas dire la tronçonneuse pour se faire découper – n’attirent guère la sympathie, sans que pour autant cela ne rende le crime un tant soit plus acceptable.

Nous rapportions à l’époque que la vermine afghane prétendait avoir 17 ans, et, au vu de sa photographie, étions certains qu’il avait davantage. Cela ne l’a pas empêché de voir, avant le meurtre, sa demande d’asile acceptée avec cet âge imaginaire ; et de l’utiliser, ensuite, pour essayer d’obtenir une peine réduite pour son ignoble forfait !

Désormais, une analyse officielle présentée au tribunal démontre que nous avions raison quant à son âge.

Die Welt :

Les analyses confirment ce qui était déjà suspecté : l’étude d’une canine de l’accusé a révélé que Hussein Khavari a 25 ans, a déclaré mardi le scientifique Ursula Wittwer au tribunal de district de Fribourg.

Si le tribunal suit cette évaluation, le droit pénal des adultes s’appliquerait au défendeur devant la chambre des jeunes. Il fait alors face à une prison à vie. Un jugement doit être prononcé l’année prochaine. En outre, plus d’experts seront entendus.

Le Daily Mail (en) précise que Mme Wittwer a déclaré qu’il y avait (selon sa mesure et ses calculs) une probabilité de 99,7% qu’il ait entre 22,05 et 29,55 ans ; mais qu’elle était certaine qu’il avait 25 ans. Je suppose qu’il s’agit de son âge actuel, mais retirer un an nous laisse toujours à une distance impossible des 17 ans prétendus.

L’article du Mail rappelle aussi un autre fait révélé après l’arrestation du tueur – et la publication de notre premier article.

Daily Mail :

Le magazine Stern a rapporté que Hussein Khavari […] avait poussé une étudiante de 20 ans d’une falaise à Corfou, Grèce, en mai 2013.

Khavari […] avait reçu une peine de 10 ans de prison d’un tribunal grec.
[…]
Le journal allemand Bild a montré une photographie de Khavari qu’il avait prise lui-même quelques jours avant l’attaque sur Maria [Ladenburger] à Maria-Eleni Nikolopoulou, son avocat grec lors du procès en 2014.

Sa réaction :

C’est la même personne, définitivement. Je suis sans voix.

La victime grecque avait chuté de 8 mètres le long de la falaise. Les autorités disent qu’elle n’a survécu que parce que, comme amatrice passionnée d’alpinisme, elle savait comment protéger sa tête lors de la chute.

Dans ce genre de situation, la condamnation devrait être aussi lourde pour une tentative de meurtre que pour un meurtre. Recevoir une peine plus légère parce que l’on s’est montré incompétent dans l’exécution d’un acte meurtrier, ou parce que la victime a eu un réflexe salvateur, me paraît tout à fait injuste.

La peine appropriée pour la vermine afghane étant, bien sûr, la pendaison.

[…]
En février 2014, il a été condamné à 10 ans de prison. Mais il a été placé dans un centre de détention pour jeune, et pourquoi il a été libéré si tôt dans sa peine n’est pas encore clair.

On se le demande aussi, tiens !

Une peine de dix ans de prison exécutée en moins de deux ans, ça doit battre les pires records de laxisme du système judiciaire français, qui n’est pourtant pas amateur en la matière.

Conclusion

L’affaire est, dans son ensemble, révélatrice à plusieurs titres, au-delà de la psychologie des traîtres à la Ladenburger.

Même si les envahisseurs ne commettent pas tous des meurtres, de nombreux ignobles violeurs et assassins en puissance se trouvent dans leur rang. Les lois de la statistique sont inévitables – sur des centaines de milliers d’envahisseurs, un taux de criminels violents élevé se manifestera par des milliers de crimes supplémentaires. Khavari est entré en Grèce puis en Allemagne dans le flot général, et il n’est pas possible de l’en détacher. Qui veut les envahisseurs veut les Khavari.

Ensuite, l’affaire illustre un laxisme judiciaire phénoménal, avec moins de deux ans de prison pour une première tentative de meurtre qui a pratiquement réussi. (Et c’est l’avantage de la peine de mort – une fois exécutée, aucun juge ne pourra plus jamais décider qu’il est temps de relâcher le criminel dangereux dans la société.)

L’affaire illustre l’absence totale de sérieux avec lequel l’asile est accordé aux pseudo-réfugiés ayant traversé des tas de pays sûrs en route. Il s’agit de donner un permis de résidence pour favoriser la destruction du pays blanc hôte, en l’enrobant d’apparences. Aucune sorte de vérification n’a été effectuée qui aurait permis d’apprendre qu’il s’agissait d’un dangereux criminel, et son histoire où il prétendait avoir 17 ans – en ayant clairement bien davantage – a été crue sur parole. Il faut dire que, depuis le coup de la « minorité française de Syrie », je m’attends à tout.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "L’afghan violeur-assassin de Fribourg, prétendant avoir 17 ans, en a 25 – et avait déjà tenté de commettre un autre meurtre"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Gregleblanc
10 novembre 2017 11 h 08 min

« avait poussé une étudiante de 20 ans d’une falaise à Corfou » c’est quoi le profile d’un mec comme ça , il est puceau il se venge ou peut être trop de rejet .Sinon juste la détestation de se que nous sommes .

Saphnatio
10 novembre 2017 13 h 14 min

Ils nous haïssent, parce qu’ils savent que nous, blancs, leurs sont supérieurs. Pour l’instant, toute cette vermine se pavane, mais un jour, ils raseront les murs. Ils se cacheront comme des rats, mais nous les exterminerons jusqu’au dernier. Ne jamais oublier que l’histoire se répète et que la victoire du NS vaincra cette fois.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
10 novembre 2017 18 h 17 min

Tout a fait kamarades, c’était l’anniversaire des héros martyrs du 9 novembre 1923 grosse pensée pour eux ! 1488.

budospirit
10 novembre 2017 20 h 48 min

Etre superieur intellectuellement n est pas suffisant des animaux peux evoluer ont survecus quand des especes evolues ont disparus dans l histoire , les triops les cafards …..existaient bien avant l homme et lui survivront ,etre intelligent est un atout mais cela s arrete là
dire qu on les exterminera c est bien mais comment par quelle moyen si ce n est pas démocratiquement il reste quoi ? l armee pas possible en france ou beaucoup de militaire sont muslim ou des iles
il ne reste que la guerre civile et meme là c est compliqué, ou la partition du pays en esperant que les minorites s entretuent entre elles l histoire nous est d aucune utilité car ce que nous vivons n a jamais existé auparavant .

baguette
10 novembre 2017 22 h 07 min

ou la partition du pays en esperant que les minorites s entretuent entre elles

Bonjour,

les Blancs devront se salir les mains ou disparaitre. Les  » minorités  » s’ alliéront toujours contre nous. Même si par un coup de baguette magique, tous les bougnêgres et juifs feraient de l’ auto-combustion, les Blancs seront toujours asservis par un mode de vie malsain.

Les Blancs ne pourront sortir de cette prison mentale seulement par le sacrifice de l’ individualisme roi pour mettre les intérêts de la race Blanche au-dessus de tout. Seule une guerre civile permettra aux Blancs de se reforger un mental d’ acier qui permettra au National-Socialisme de renaitre de ses cendres.
Ainsi l’ Aryen reprendra possession de ses terres puis de la Terre.

Pour les personnes qui, comme moi, découvrent le national-socialisme, BE fournit de multiples pistes pour se préparer.

armement idéologique
http://www.blancheurope.com/2017/04/20/les-quatre-piliers/

armement réel
http://www.blancheurope.com/2016/10/02/sarmer-pour-la-guerre-civile/
http://www.blancheurope.com/2016/10/16/comment-rester-arme-pour-futur/

piste d’ action
http://www.blancheurope.com/2016/06/28/pistes-de-reflexion-laction/
http://www.blancheurope.com/2016/07/16/la-preparation-materielle/
http://www.blancheurope.com/2016/08/12/reprendre-linitiative/

Ces articles forts intéressant sont plus anciens et un peu noyés dans le flux d’ articles. J’ ai du en louper pas mal, si des anciens membres de BE peuvent fournir d’ autres liens de ce type d’ article, je suis preneur.

Merci

Force et Honneur

Kevin le boss
10 novembre 2017 12 h 49 min

C’était une « chienne », elle n’était pas voilée. Ca a du lui suffire comme motif.

12 novembre 2017 22 h 02 min

Il voulait sans doute la pousser de la falaise pour qu’elle monte plus vite au paradis… Des gens bienveillants que l’on vous dit !

Earl Turner 31
11 novembre 2017 19 h 29 min

C’est vraiment le genre d’histoire qui réveille en moi (et je pense pouvoir dire, en nous) une haine incommensurable envers les arabes, moyen-orientaux, musulmans, nègres et aussi les juifs responsables de leur arrivée et de la bienveillance juridique pour eux.

12 novembre 2017 22 h 03 min

Chaque minute de notre quotidien est un rappel pour nous. Nous ne pouvons tolérer cela.

wpDiscuz