Hystérie antiraciste en Allemagne : quatre affaires révélatrices

L’Allemagne, qui subit du fait de l’abjecte Merkel et de ses sbires une invasion sans précédent dans l’histoire, s’enfonce progressivement dans une sorte d’hystérie, caractérisée par la haine de soi. Comme nous aimons à le répéter dans Blanche Europe, l’antiracisme relève de la maladie mentale. Un peuple sain d’esprit ne peut être que profondément raciste, car faire passer la défense des intérêts des siens avant ceux des autres relève de la sagesse la plus élémentaire.

Voici quatre faits relevés dans la presse germanique, qui illustrent l’étendue du drame qui affecte notre voisin.

Hansel et Gretel travesti

Commençons d’abord par cette représentation d’un nouveau genre du conte Hänsel et Gretel des frères Grimm, que tout allemand connaît depuis sa plus tendre enfance. Cette œuvre fit l’objet à la fin du XIXème siècle d’une adaptation lyrique par le compositeur Engelbert Humperdinck, musicien tout à fait estimable, même s’il demeure presque inconnu en France.

Cet opéra, régulièrement repris par les théâtres allemands, est actuellement donné à Stuttgart dans une mise-en-scène répugnante. Interprétés par des nègres (!!!!), Hänsel et Gretel y sont figurés comme des enfants rwandais fuyant la faim, la pauvreté et les guerres tribales. Ils arrivent à Stuttgart où vit la méchante sorcière – un rôle bien sûr tenu par une blanche. Propriétaire d’une boutique de produits de luxe, celle-ci se nourrit de la misère des enfants du Tiers-Monde…

Voici à quel degré de bêtise, nous sommes tombés. La presse bien-pensante ne tarit pas d’éloges devant cette abomination.

L’auteur du forfait : un de ces pseudos-artistes russes, Kirill Serebrennikov, qui a maille à partir avec les autorités russes. Il a été arrêté, accusé de détournement de fonds.

Espace de jeux à croissant musulman

Deuxième fait, que je traiterai assez vite, car il a été largement répercuté par les sites français de réinformation, c’est l’ouverture d’un espace de jeux pour enfants à thématique « orientale » dans un parc de l’arrondissement de Neukölln à Berlin, quartier presque totalement occupé par les envahisseurs turcs.

Aire de jeux pour envahisseurs

Cette affaire, en elle-même dérisoire, mérite cependant qu’on s’y arrête car elle illustre la volonté des traîtres qui nous gouvernent d’imposer partout les mœurs, le mode de vie et « l’esthétique » des hordes allogènes qui nous agressent.

Il s’agit d’effacer jusqu’au souvenir de notre identité. On veut ainsi nous faire croire que les bougnoules, nègres et autres races de boue ont toujours vécu parmi nous, qu’ils sont les vecteurs d’un formidable « enrichissement » culturel, que ce sont eux qui ont bâti nos pays, et autres sornettes.

Un député nègre du SPD place le métissage en impératif

Troisième fait, le nègre Karamba Diaby, élu député au Bundestag en 2013 et réélu cette année sous les couleurs de la SPD, se pose en grand donneur de leçons. Cette racaille gauchiste qui avait obtenu une bourse pour étudier en RDA et qui en dépit d’une trentaine d’années passées en Allemagne se montre toujours incapable d’articuler correctement la moindre phrase dans la langue de Goethe, se permet de critiquer de façon ordurière le pays qui l’a accueilli et a tenté de l’éduquer un minimum.

Il ose affirmer que le problème numéro un de l’Allemagne réside dans l’absence de métissage… Vivement pris à partie par de nombreux patriotes lors des dernières élections, il réclame un durcissement des lois contre le « w’acisme ».

Karamba Diaby

Ce professionnel de l’agit-prop qui, il y a encore quelques années, s’habillait systématiquement en boubou (bel exemple d’intégration…), sert de porte-parole aux (((oligarques cosmopolites))) qui veulent imposer une nouvelle fournée de lois liberticides, en particulier en établissant un contrôle plus strict sur Internet. Des mesures ont déjà été prises dans ce sens par Merkel, mais pour nos ennemis on n’en fait jamais assez.

Je signale aux lecteurs qui voudraient en savoir plus sur cet abominable nègre que la fiche de Wikipédia en français le présente bizarrement comme un « médecin », ce qui est totalement faux. L’individu en question a fait de vagues études de chimie. Il est certes titulaire d’un doctorat, mais quand on voit le sujet de sa thèse, « Les effets de la pollution des sols sur les jardins ouvriers de Halle », on peut légitimement se poser des questions sur le sérieux de ses diplômes…

De fait, le sieur Diaby n’a jamais eu d’autre activité professionnelle que dans l’agit-prop. Sa carrière, de ce point de vue, apparaît, à tous égards, similaire à celle de nos « grands amis », les Obono, Boutif, Désir et autres « personnalités » issues de la « diversité », dont nous subissons quotidiennement les méfaits.

Expulsé de son logement car membre de l’AfD !

Le quatrième fait que j’aimerais porter à votre attention est de loin le plus inquiétant.

Un tribunal de Göttingen en Basse-Saxe a jugé qu’il était légitime de résilier sans préavis le contrat de location d’un militant de l’AfD du seul fait qu’il était membre de ce parti (pourtant bien inoffensif).

La cour, dans ses attendus, a précisé que « le locataire aurait dû annoncer son engagement politique au propriétaire, lors de la conclusion du contrat de bail, en raison des dangers que représentent les attaques gauchistes contre les immeubles. »

Un tel jugement ouvre bien sûr la voie à tous les excès possibles et imaginables.

Militants, et pourquoi pas, simples sympathisants de l’AfD pourraient à terme se trouver hors la loi et privés de toute vie sociale.

Nos adversaires, qui en permanence se gargarisent avec des mots comme « État de droit » et Cie., montrent une fois de plus leur visage réel : celui de la haine (et pas n’importe quelle haine, celle contre leur peuple, et d’une certaine façon contre eux-mêmes) et encore plus celui de l’hypocrisie.

Auteur: Procope

Partager cet article sur

Publier un commentaire

19 Commentaires sur "Hystérie antiraciste en Allemagne : quatre affaires révélatrices"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
7 novembre 2017 21 h 51 min

Comme certain de mes amis NS disent « on n’aurait pas du perdre la dernière guerre ! »
Voila ou nous en sommes aujourd’hui ! le führer doit tourner en rond et fou de rage en regardant ici bas sa tendre Allemagne et l’Europe!
Par tous les dieux sauver nous des races de boues et de leur (((maîtres))) !!!

Waffen-SS
7 novembre 2017 22 h 16 min

C’est toujours hilarant de voir un nègre avec une cravate, de plus avec des lunettes!
En réponse à Stop Génocide des Blancs, notre défaite de 1945 n’est que partie remise…
Que notre existence nous permette de détruire nos ennemis et de retrouver notre terre.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
7 novembre 2017 23 h 50 min

C’est vrai quand on y pense ! Normalement ils devraient être en pagne et avec un os dans le nez !

Abendland
9 novembre 2017 12 h 17 min

Le nègre en costume cravate a l’air de porter un déguisement, de jouer un rôle dans une pièce de théâtre. Pour ne rien dire des lunettes.

Michael
11 novembre 2017 15 h 07 min

ça me rappelle Degrelle! https://www.youtube.com/watch?v=Bn7qry9wCAk
Heil Hitler camarades

Kevin le boss
8 novembre 2017 1 h 50 min

Effectivement, le quatrième exemple ouvre la porte à tout.

Vinking
8 novembre 2017 15 h 42 min

Pour l’air de jeux , je vais vous faire part d’une chose qui m’a vraiment désagréablement surpris il y a 2 semaines. Je suis aller faire mes courses dans un magasin de campagne ( à 10 bornes de chez moi les miens étant trop envahis ) , et j’achète un livre de coloriage pour ma gamine , celui qui me paraissait le moins pourri ( sans référence TV , et pas trop moche ) , je voulait un livre d’histoire et finalement j’ai rien pris ( métissolâtre et/ou pro-PD). Donc je vérifie les dessins à coloriés un par un quand même , histoire d’être sûr qu’une saloperie s’y glisse pas , et là….. Ho quelle surprise , une mosquée en plein centre et pas d’église nul par ( ni de temple païen non plus ( dolmen ou autres) ) , je doit vous dire que j’ai été trés surpris car franchement le premier feuilletage tout me paraisser bien européen , fée blonde , chasseur à l’arc roux, chevaux , chateaux de sable , etc…., enfin du bien basique mais faut voir le truc, c’est super fourbe. Et franchement à peu de chose près la même merde que la photo de l’article avec le croissant et le toit bizarre.

8 novembre 2017 20 h 34 min

On aperçoit aussi une multitude de personnages non Blancs dans les livres pour enfants.
Aussi sans parler d’islamisation des jouets pour enfants : on en parle des fautes de Français ? Un livre destiné à des enfants qui apprennent le Français avec 3 fautes en 5 pages c’est fort ! Un auto daffé se fait attendre.

8 novembre 2017 23 h 59 min

Même les russkofs pourrissent leurs enfants avec du marron parmi les têtes blondes attablées à l’école : si tu ne les a pas en classe avec toi, tu le devrais car ils sont dans ton livre…
Payer le livre et faire la classe sur ses genoux à sa fille dans le train, c’est très bien, mais si c’est pour lui pourrir la tête ainsi à grands coups de bougnoulisme anti-raciste, c’est dommage !

9 novembre 2017 20 h 42 min

[…]mais si c’est pour lui pourrir la tête ainsi à grands coups de bougnoulisme anti-raciste, c’est dommage !

En effet. Nous devons filtrer l’éducation de nos enfants sinon ils tomberont dans la pensée du système. Et nous ne pouvons pas tolérer cela.

apostat du rock
10 novembre 2017 15 h 21 min

J’entre parfois dans les librairies pour voir la propagande, que cela soit histoire, roman, enfant ou recette de cuisine, on tombe toujours sur un fait rappelant la sainte shoah.
Les livres d’enfants ont en plus, le métissage, le transgenre et bien sur l’indicible.
La majorité des écrivains ont des noms juifs.

barnes
9 novembre 2017 6 h 34 min

Tu L achetés et illico t arrache la page ou ya la mochtetée(mosquée).

Vu la propagande dans les livres de mioches faut être vigilant t as raison.

9 novembre 2017 20 h 42 min

Non, tu n’achètes pas le livre si il comporte des élements pro bougnoules. On ne doit pas leur donner de l’argent.

le braconnier
9 novembre 2017 21 h 19 min

J’ai le même problème quand je souhaite acheté un livre ou un dvd pour mes garçons.
Ça devient dure pour nous !

Honneur et Fidélité
8 novembre 2017 23 h 57 min

Bonjour Vous Kamarade Blancs,
Vous ne pouvez pas savoir comment les Allemands sont mentalment perturbés du fait d’un martellement méditique de culpabilité shohatique. Par cette culpabilisation intergénérationelle ad eternam qui leur est inculqué dès la maternelle (((les GAZombies))) utilise ce point faible pour faire compendre aux Allemands qu’ils ont une occasion incroyable de pouvoir de racheter et d’être pardonné s’ils acceillent à bras ouvert toute cette masse d’animaux à deux pattes venus de nul part. Incoryable mais vrai, j’ai fait l’experience l’autre jour que la COULEUR JAUNE les traumatise car est cette couleur est lié à l’étoile jaune (((des GAZombies))). Ils sont psychologiquement profondement manipué par (((ces parasites voleurs))). Il y a de même (((une invasion silencieuse))) venue de Russie. L’Allemagne n’exige aucun visa et accueille sans aucune exigence tous ((( les parasites))) qui viennent de Russie. Si vous entendez parler russe dans les villes d’Allemagne, ne les confondez pas avec de vrais Russes. (((Ces parasites))) venus de Russie ont un libre accès au territoire de l’Allemagne par qu’ils sont de (((la tribu))). (((Ces parasites))) sont identifiables à leur accent (((yiddish))) quand (((ils))) s’expriment en langue allemande. (((Ils))) sont facilement identifiable quand (((ils))) se mettent à parler l’allemand. (((Ces parasites))) ne se rendent même pas compte que leur accent (((les))) trahi. A la Poste, à la Banque, à la caisse du supermarché, au marché, dans le bus, partout en (((les))) s’exprimer tu peux (((les))) repérer. (((Ils))) se plaignent sans arrêt et une de leur phrase préférée c’est de toujours répéter « c’est trop cher ». (((Ces parasites))) veulent te gratter le moindre centimes. A peine qu’ils l’ouvrent c’est pour se plaindre. C’est tellement flagrant que qu’en j’en entends un qui se met à demander quelquechose dans un magasin ou une pharmacie, j’attends et j’écoute discrètement ce qu’il va dire. C’est toujours pour ce plaindre du prix ou de savoir si (((il))) peut se faire rembouser d’une manière ou d’une autre quelques euros. (((Ceux-là))) se croient invisibles mais nous nous savons qui (((ils))) sont et on les (((GAZombies))) c’est à dire les Survivants du gazage, les Morts Vivants, les (((Gazés))) qui marchent. Avec (((ceux-là))), les nègres copuleurs et les arabes violeurs, l’Allemagne est bien parti et c’est presque impossible de réveiller un allemand manipulé et traumatisé par la propagande shotique incessante. Chaque fois que j’en croise un dans la rue, je fais l’exercice mental de survie en disant à voix basse « demain je devrai te tuer pour vivre ». C’est devenu un reflexe de survie. Nous savons mes amis et moi, qu’un jour viendra ou se sera eux ou nous. Nous ne nous faisons aucune illusion. La ville où j’habite a achter 1500 iphone 7 pour les enculeurs de chèvres et les singes qui arrivent ici. Et cela sans aucune protestation des citoyens du coin. C’est pour dire à que point les allemands sont mentalement gangènés.
Meilleures salutations d’Allemagne

Belpois
15 mai 2018 12 h 45 min

Vous confirmez qu’il y a une invasion récente de juifs venu d’Allemagne ?
Je compatis avec votre sentiment sinon, je pense la même chose pour quasiment toutes les personnes que je croise en France. Au Portugal beaucoup moins: la plupart détestent les étrangers et sont nostalgiques de Salazar. C’est déjà bien, je suppose. Même si la plupart ne voudront jamais un retour réel au régime précédent.

Mike Smith
9 novembre 2017 12 h 27 min

(((Harlem Désir))), juif ashkénaze par sa mère, ce qui explique qu’il a fait une meilleure carrière que les beurs de service du PS

wpDiscuz