Ursula Haverbeck encore condamnée pour son action pro-allemande ; cette fois à six mois de prison

Blanche Europe avait déjà rapporté certaines de ses condamnations antérieures ; une nouvelle vient encore de s’ajouter contre Ursula Haverbeck.

Pour le moment, elle n’a pas encore été emprisonnée car elle fait appel contre les peines iniques qui lui sont infligées, mais dans un avenir proche elle finira sans doute incarcérée. Étant donné son âge, et la volontaire accumulation des peines infligées ; ses opposants n’ont pas l’intention qu’elle puisse ressortir de prison vivante – ou du moins apte au combat politique qu’elle continue de mener courageusement dans son grand âge.

RT :

Déjà condamnée à plusieurs reprises dans le passé pour des propos similaires, Ursula Haverbeck a été sanctionnée par un tribunal de Berlin pour avoir publiquement déclaré en janvier 2016, dans un restaurant de la capitale, que le génocide des juifs par les nazis n’avait jamais existé et qu’il n’y avait jamais eu de chambres à gaz à Auschwitz. Elle avait aussi contesté que des millions de personnes y aient été exterminées.

Caricature mensonge Holocauste

A la barre, Ursula Haverbeck a affirmé qu’elle n’avait fait que citer les extraits d’un livre. L’octogénaire, qui a immédiatement annoncé son intention de faire appel, avait été filmée en train de tenir ces propos.

Ursula Haverbeck a déjà été condamnée à quatre reprises pour des propos similaires, notamment à 10 mois de prison ferme en 2015 pour avoir déclaré que l’Holocauste était « le plus grande mensonge » de l’Histoire.

Le plus grand mensonge, je ne sais pas.

C’est un mensonge énorme, gigantesque ; mais il faut avouer que « toutes les races sont identiques » (ou sa variante « les races n’existent pas ») est un mensonge promu depuis à peu près aussi longtemps, avec un impact à peu près aussi important en Occident, et qui est d’une certaine façon plus audacieux encore : plutôt que de mentir sur des faits passés, le mensonge travestit une réalité physiquement constatable. Même si dans les deux cas l’analyse sérieuse des éléments matériels réfute le mensonge ; cette analyse est nettement plus simple dans le second cas.

Mais évidemment, savoir quel est exactement « le plus grand mensonge » est quelque peu subjectif, et ce n’est pas un désaccord sur l’ordre de classement qui a motivé la condamnation inique, mais le terme de « mensonge » : dans l’Allemagne vaincue, il est interdit de dénoncer les mensonges utilisés par les vainqueurs pour délégitimer l’existence même du peuple allemand.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Ursula Haverbeck encore condamnée pour son action pro-allemande ; cette fois à six mois de prison"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
En passant
23 octobre 2017 22 h 52 min

Il est intolérable que le législateur ait décidé d’écrire l’Histoire et de faire de la contestation de son écriture une infraction pénale.
C ‘est proprement aberrant, contre – nature.

Waffen-SS
24 octobre 2017 21 h 52 min

1984 est un conte de fée par rapport à 2017…
1984:roman de George Orwell.

Ehre & Treue
23 octobre 2017 22 h 53 min

Liebe Ursula,

– Unsere Ehre heißt Treue –

Damals wie heute, so bleibt es für Sie und für uns alle hier im Vaterland,

Ein Tag wird kommen und werden wir als freie Menschen in unserem Vaterland wieder leben können.

Sieg Heil,

Dein germanischer Bruder S.

Michael
24 octobre 2017 13 h 47 min

On ne peut pas vraiment comparer l’holohoax à une vue biaisée et malade de l’esprit. Comme la théorie du genre. Même si ces idées sont promues à l’Ouest par les (((mêmes)). Notre très brave Ursula ne serait pas condamnée pour parler de l’existence de race blanche ou asiatique.

L’holohoax est le mensonge le plus influent, idéologique et fabriqué de l’histoire. Et le plus ridicule.

Certains pourraient argumenter au sujet de la religion. Ou sur les atterrissages sur la lune, le soi-disant plus grand exploit de l’humanité.. mais c’est une autre histoire et pas ce qui nous touche ici.

WhiteFeeling
24 octobre 2017 19 h 41 min

Concernant la marche de l’homme sur la lune, je reconnais que les analyses des photos proposées par les « conspirationnistes » m’ont fait douter pendant un certain temps de la véracité de l’événement. Toutefois, après quelques réflexions personnelles et des lectures réfutant les analyses photographiques conspirationnistes, je pense que l’événement a bien eu lieu tel qu’on nous l’a décrit.

Au vu du grand nombre de personnes participant à ce projet, j’imagine mal que la soi-disant supercherie n’ait pas été démasquée massivement dès l’époque en question. J’imagine mal encore la Russie soviétique ne pas être au courant de cette prétendue intox, et ne pas l’utiliser à des fins de propagandes pour discréditer sur la scène internationale leur ennemi pricipal, surtout dans le contexte géopolitique tendu de cette période. Il faut aussi admettre que ceux qui remettent en cause l’événement spatial se fondent sur de simples interprétations photographiques où chacun peut y voir tout et n’importe quoi.

Cependant, il y a une question qui me laisse perplexe, pourquoi personne d’autre que les USA n’ont réussi depuis cette époque à reproduire cet exploit spatial, surtout si l’on tient compte de la grande avancée technologique de ces dernières décennies.

Anon
24 octobre 2017 21 h 24 min

Cependant, il y a une question qui me laisse perplexe, pourquoi personne d’autre que les USA n’ont réussi depuis cette époque à reproduire cet exploit spatial, surtout si l’on tient compte de la grande avancée technologique de ces dernières décennies.

@WhiteFeeling Parce qu’il n’y a aucune raison d’y retourner tout simplement. Nous avons tous les échantillons nécessaires et si je ne dis pas de connerie l’hélium-3 présent en grande quantité sur la lune n’est pas traitable où on ne sait pas comment l’utiliser (info à vérifier), puis n’oublions pas qu’un voyage terre-lune coûte énormément. Contrairement à ce que l’on peut croire, la NASA ne dispose pas de tous les financements qu’elle voudrait, elle ne peut pas expérimenter tous les projets les plus fous, car elle n’en a pas les moyens tout bêtement. Donc vous imaginez bien, que retourner sur la lune est loin d’être une priorité.

Il me semble que la Chine veut effectuer ce voyage terre-lune à dessein idéologique et aussi pour l’intérêt qu’elle porte à l’hélium-3, donc attendez encore un peu, cela devrait se faire tôt ou tard.

Ou sur les atterrissages sur la lune, le soi-disant plus grand exploit de l’humanité..

@Michael ce n’est pas l’exploit de l’humanité, mais l’exploit de notre race, nuance. Nos ennemis aiment pointer du doigt nos « mauvais » côté pour culpabiliser notre race, ne leur donnons pas nos exploits, nos inventions et notre génie. Cet exploit sera gravé à jamais dans le marbre comme étant le notre et il s’ajoute à une multitude d’autres exploits, découvertes et innovations, qui place notre race au sommet du genre humain. Il y l’européen et les autres (je ferai une exception pour la Corée, quelques ethnies du nord chinois et le Japon qui sont des peuples de grandes qualités, surtout pour le dernier) Et comme l’a dit blanche, cet exploit est tout ce qu’il y a de plus réel, aucun argument contredisant le voyage sur la lune ne tient la route.

Terre Ensoleillée
11 mai 2018 23 h 29 min

Elle est recherchée par les autorités, je viens d’entendre. La justice n’as rien de mieux à faire que de traquer des vieilles dames ?

Jacot
12 mai 2018 7 h 40 min

Cher Terre ensoleillée, non seulement Ursula est recherchée mais ils l’ont même trouvée chez elle et emprisonnée.
C’est immonde !
Pour lui écrire et la soutenir, j’ai trouvé cette adresse :
Ursula HAVERBECK
JVA Bielefeld-Senne
Hafthaus Ummeln
Zinnstr. 33
33649 Bielefeld

Libérez Ursula Haverbeck ! Liberté pour les révisionnistes !

Terre Ensoleillée
14 mai 2018 15 h 42 min

Non !

Bande de rats…

wpDiscuz