La haine juive provoque le retrait de vêtements portant des croix gammées de la paix !

Les haineuses organisations juives, et ceux soutenant leurs thèses, ont provoqué le retrait de symboles de paix et d’amour.

Le svastika, symbole très ancien et très positif, est interdit sous leur pression.

La marque KA Design a lancé en juillet dernier une gamme de sweat-shirts aux couleurs arc-en-ciel faisant référence à la communauté LGBT et floqués d’une svastika blanche, la fameuse croix gammée utilisée par les nazis. Le but était de détourner la svastika pour en faire « un symbole de paix et d’amour ».

Ah, les couleurs arc-en-ciel. Je les ai toujours trouvées très jolies. Mais même si je n’ai rien contre la communauté « Liberté Grandeur Beauté Tradition », je ne vois pas exactement pourquoi elle pourrait s’arroger cet ensemble de couleur ?

Quoi qu’il en soit, le svastika se marie très bien à ces couleurs, et l’initiative de KA Design était très bonne !

La marque, dont le slogan est « Questioning Boundaries » (que l’on pourrait traduire par « briser les tabous »), a publié une vidéo d’explication qui a été visionnée plus de 2,2 millions de fois sur Facebook.

Il y est expliqué qu’il s’agit d’une « nouvelle » croix gammée, « revisitée » et représentant l’amour, la paix et la liberté. « Portez la liberté », insiste d’ailleurs le slogan de la vidéo postée par la marque, tandis que les mots « paix », « amour » et « Zen » accompagnent le symbole controversé.

Le svastika n’est pas spécifiquement un symbole d’amour ou de paix, mais cela a toujours été un symbole très positif.

Soleil Swastika
Un beau symbole

« Les gens n’ont jamais vu les couleurs du drapeau de la paix ou de la communauté LGBT et une croix gammée ensemble. Le résultat final est attrayant et viral », a confié un porte-parole de KA Design à la revue de culture Dazed.

Paix pourquoi pas, tant que ce n’est pas pacifisme !

Quand j’étais enfant, j’aimais bien faire des dessins aux couleurs arc-en-ciel, mais c’est encore plus joli ainsi.

Selon ses responsables, la marque est basée « quelque part en Europe » et se décrit comme un groupe d’artistes et de « libre-penseurs » opposés aux créateurs de mode.

« Notre rêve et objectif est de pouvoir être libres d’utiliser ce symbole sans aucune limite, avec l’interprétation que nous lui donnons [paix, amour, liberté] », a encore précisé la marque.

A l’origine, la svastika est un symbole vieux de 5000 ans.

Des svastiska ayant plus de 10.000 ans ont été retrouvées en Ukraine. C’est un symbole aryen, qui a donc essaimé dans toutes les civilisations influencées par les conquêtes aryennes : Europe, Inde, etc.

Il est utilisé dans de nombreuses civilisations, slave, hindoue ou encore jaïniste. Ce symbole est encore largement utilisé en Asie et tout particulièrement en Inde, où il possède de nombreuses significations sacrées dans la religion hindouiste. Il représente notamment Ganesh, le dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence. En Chine, il symbolise l’éternité.

Le journaliste de RT sait paraphraser Wikipédia, c’est bien.

Dès 1920, la svasitka avait été reprise par le parti nazi d’Adolf Hitler pour symboliser la race aryenne. La croix gammée nazie est légèrement différente des autres, avec une rotation à 45 degrés qui la distingue des autres svastikas.

Si les thèses de la marque semblent être pacifiques, tout le monde est loin d’être de cet avis. Les vêtements à svastika ont été retirés de la vente sur le site américain réservé aux designers et créateurs indépendants Teespring, et où les acheteurs pouvaient se les procurer.

Dans une déclaration sur Facebook, le Congrès juif israélien a fustigé le site Teespring pour avoir, durant un temps, autorisé la vente de pulls à svastika rose.

« Il est tout à fait obscène et dégoûtant que Teespring cherche à faire du profit au nom de l’art, en essayant de transformer ce symbole nazi symbolisant la haine et le meurtre en un symbole de « paix et d’amour » […] à quand un drapeau de Daesh pour symboliser l’égalité des sexes ? », s’est indigné le Congrès juif israélien dans un communiqué.

La marque KA Design a posté un message d’excuses sur Twitter, assurant n’avoir jamais cherché à promouvoir la haine de quelque façon que ce soit . Elle a en outre précisé que des mesures avaient été prises contre cet incident.

La puissante association juive américaine, l’Anti-diffamation ligue (ADL) qui lutte contre l’antisémitisme, a également critiqué l’utilisation de la croix gammée de cette manière, estimant que « la mode ne peut pas récupérer ce symbole de haine ».

Et voilà.

Cette initiative paisible, belle, libératrice, esthétique réduite à néant par les menaces juives, débordant de haine !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

13 Commentaires sur "La haine juive provoque le retrait de vêtements portant des croix gammées de la paix !"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
12 août 2017 9 h 32 min

J’ai autre idée pour la marque, les chambres à air d’amour, avec de belle couleurs pastel !

Jacot
12 août 2017 11 h 20 min

https://europeresistance.wordpress.com/2017/01/29/la-croix-gammee-adrien-arcand/

Je me permets de reposter le lien vers l’article D’adrien Arcand qu’avait redonné Europe Résistance, expliquant pourquoi nous devions adopter le swastika comme emblème, justement parce que nos ennemis ne peuvent le reconnaître comme leur et « s’y retrouver » comme disent les cuistres de la pensée prémâchée et surpsychologisée actuelle et adeptes de la novlangue.
Ces réactions youtragées devraient montrer le chemin à suivre,.
Notons en passant que le texte d’Arcand a été écrit avant la chouina, hein ?

Et puis il est toujours intéressant de signaler des sites amis où peuvent se trouver quelques pépites comme celle-là.
Merci donc à Immortal Bloodline.

Anonyme
12 août 2017 12 h 33 min

Les juifs nous ont coupé de nos origines aryennes. Cependant il y a une différence entre Un svastika et une svastika : le premier représente ce fameux symbole hindou hautement spirituel, et une svastika représente la croix gammée hitlérienne inclinant à 45 degrés

Togirix
12 août 2017 23 h 30 min

D’accord pour l’inclinaison à 45° du swastika hitlérien mais vous la sortez d’où, cette différence entre UN swastika et UNE swastika ???

14 août 2017 18 h 54 min

Oui je me pose exactement la même question.

Ksenia
12 août 2017 13 h 17 min

De bien jolis tee-shirts, la haine ne venant que des associations juives, comme toujours…!
Si vous souhaitez des tee-shirts svastika, le site Zazzle en propose, certes version symbole hindou, mais ça en fera chouiner ((( quelques uns )))…

Anonyme
13 août 2017 13 h 31 min

Merci Ksenia.

Honneur et Patrie
12 août 2017 22 h 38 min

Sur la question juive, un article intéressant de Lucien Rebatet daté du 17 février 1939.

wpDiscuz