Un tunisien meurt en tombant d’une cathédrale, de nombreux italiens s’en réjouissent

Quand quelques envahisseurs se noient, on retrouve des commentaires de réjouissance non seulement sur Blanche Europe, mais aussi sur des sites beaucoup moins radicaux, comme par exemple Fdesouche. Pour autant, cela ne suscite pas vraiment de dépêches AFP.

Aussi, pour que l’agence de presse italienne (ANSA) y consacre une brève, c’est que les commentaires ont du être particulièrement nombreux et visibles.

ANSA :

Un tunisien de 36 ans a fait une chute mortelle en se penchant de la balustrade de la terrasse au sommet de la cathédrale de Spezia, mourant sur le béton, et des commentaires avec un clair fond raciste sont apparus sur le net : « Un de moins », « Nous finirons tous dans le cercueil si les bateaux continuent d’arriver », « Un de moins à entretenir ». Le chef du groupe socialiste dans la région de Ligurie, Raffaella Paita, a critiqué les commentaires lors de remarques qu’il a faites et a appelé les administrateurs de sites internets à « contrôler le contenu ».

Le gauchiste qui appel à la censure des doublepluscrimepensées, quelle surprise !

« Célébrer la mort d’un homme qui meurt en chutant du balcon d’une cathédrale », a dit Paita, « est un signe d’incivilité. Peu importe qu’il s’agisse d’un immigré. Les commentaires de cette nature sont des expressions d’une malice injustifiée, capable d’exacerber un climat déjà difficile et pas seulement en raison de l’arrivé d’immigrés. La présence flagrante de phrases cyniques est un signe d’une culture intolérante dans laquelle nous nous trouvons toujours davantage plongés.

Se réjouir de la mort d’ennemis, loin d’être un acte répréhensible ou moralement condamnable, est en au contraire un signe de santé psychique : nous sommes engagés dans une lutte à mort, et il est impossible de triompher d’une telle lutte en passant son temps à compatir avec ceux-là mêmes qui nous envahissent et commettent d’innombrables crimes contre les nôtres.

Le grand penseur italien Machiavel avait déjà résumé ce principe sous la forme d’une maxime simple et claire :

Tout ce qui sert votre ennemi vous nuit ; tout ce qui lui nuit vous sert.

Quand un ennemi meurt, c’est une bonne chose.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

21 Commentaires sur "Un tunisien meurt en tombant d’une cathédrale, de nombreux italiens s’en réjouissent"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
8 août 2017 11 h 38 min

Pas assez!

autescousios
8 août 2017 14 h 15 min

Comme disaient les anciens Romains : « Le cadavre d’un ennemi sent toujours bon. »

albert
8 août 2017 14 h 58 min

Un Tunisien , ce n’est (rien . C’est par centaines de millions qu’il faudrait éliminer les macaques pour que notre monde soir enfin vivable ..
Nous sommes bien loin de prendre c »e chemin . Nos contemporains vivent avec les anges . On les insulte , on les ruine , on les assassine et ils ne protestent même pas . Le Youtre les tient bien .

Kolovrat
8 août 2017 15 h 19 min

nous sommes engagés dans une lutte à mort

On ne peut que se réjouir de la mort d’un membre d’une race dont le seul but existentiel est de nous exterminer ou de nous réduire en esclavage.

le braconnier
8 août 2017 15 h 47 min

Salut !

Je vien de lire les captures d’écran que tu a faite…
Cela à rempli mon coeur de haine.
RaHoWa

Gudridur
8 août 2017 18 h 52 min

Qu’est ce qu’il veut le résidu de fausse couche de l’union amorale entre sa pute mère et son chien de père ? (Grand maître arabe)
1) Sumer n’est pas sémite ni orientale, elle ne l’est que géographiquement. Elle a elle même apporté la civilisation (dieux, roue, système cunéiforme) aux sales sémites akkadiens.
2)La perse de Cyrus ??? Ce plug anal croit vraiment que l’orient constitue un arc racialement homogène du Maroc a l’Inde pendant 4 millénaires ? Il n’y a pas plus aryen que la perse Achémenide. Il y a plus d’accointances linguistiques entre vos langues et le vieux persan qu’entre le bougnoul et le vieux persan
3)Concernant les corsaires d’Afrique du Nord : ils étaient tous blancs !!!!!! Certes musulmans (chretiens renegats, mais européen !! (mourad Reis un hollandais à mené une expédition jusqu’en Islande, sans lui les maghrébins auraient écumé les côtes de corse et encore !) Ce sont plutôt les kabyles et maghrébins marrons de merde qui étaient les serviteurs de leurs maîtres européens blancs qui ont apporté de tres précieuses compétences en navigation et en construction navale
4) Le christianisme orientale est LAMENTABLE ! Les évêques aryens et les princes europeens ont réussi à faire du christianisme cette religion dominante et guerrière, profonde et charitable mais implacable face aux batards de mahomet ! Donc le christianisme du Juif jesus sans l’apport colossal des europeens c’est clairement de la merde
5)Je terminerai pas la sempiternelle mention du cerveau maghrébin défectueux. Carl Gustav Jung a souligné le risque d’inculquer un paradigme culturel à un individu ayant déjà l’insconscient collectif d’une race différente. À l’âge adulte l’individu risque une fracture entre l’inné et l’acquis. Le bougnoul de merde de maghrébie qui a l’âge adulte éprouve un déchirement pathétique se réfugie dans le fantasmé passé glorieux des ses ancêtres, qu’il imagine arabes. Les maghrébins ne sont génétiquement pas des arabes et ces derniers les regardent comme la pire engeance ex æquo avec les negres sidaiques.

Gudridur
8 août 2017 18 h 53 min

Addendum : l’insulte du début s’adresse évidemment au bougnoul du screen partagé par Kolovrat

le braconnier
8 août 2017 19 h 23 min

J’avais compris 🙂

Anon
8 août 2017 21 h 28 min

Sérieusement ? C’est pitoyable, se rabaisser et se malmener à ce point pour répondre à un misérable moustique est assez affligeant.

Cet homme essaye de se rassurer lui-même, de sa propre condition de stupide cafard et toi en répondant de la sorte, tu me donnes la même impression.

le braconnier
8 août 2017 21 h 38 min

Si sa lui fait du bien de vider son sac.

constator
9 août 2017 14 h 39 min

Gudridur (traduction: goût pour le dur) a écrit « Sumer n’est pas sémite ni orientale, elle ne l’est que géographiquement. »
Dans ce cas, la France n’est pas occidentale, elle ne l’est que géographiquement.

8 août 2017 19 h 06 min

Le pire du déchainement des commentateurs anti Blancs c’est sur Twitter…de quoi péter un cable en 10 minutes.

le braconnier
8 août 2017 19 h 23 min

C’est pour ca que je n’ai pas Facebook n’y twitter. J’ai envie de dormir la nuit, même si cela devient de plus en plus difficile…

8 août 2017 19 h 55 min

Pareillement. Comme tu dis c’est de plus en plus difficile. Mais nous agissons ou nous allons agir donc nous pouvons dormir la conscience tranquille, en étant sur de faire notre maximum pour notre race.

hep
8 août 2017 23 h 55 min

Puis pour eux, y’a pas de censure, ils crachent leur venin tant qu’ils veulent..
Par contre, parmi les « patriotes », c’est l’hécatombe en silence. Les comptes les plus influents ferment les uns apres les autres.
Le mien a éte censuré de nbreuses fois (LeMontlherien) , mais jamais bloqué, car je ne fait pas parti des plus influents.

9 août 2017 14 h 29 min

Et oui la censure est toujours pour les mêmes.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
9 août 2017 8 h 45 min

Le génocide des sous-races sera implacable, si guerre il y a, on ira les buter jusque dans leur chiotte du désert ces sous-hommes.

Orto Grafix
9 août 2017 1 h 40 min

«Tout ce qui sert votre ennemi vous nuit ; tout ce qui lui nuit vous sert.»
C’est exactement ce que pensent des Européens les espèces de dégénérés qui, depuis 1945, ont été placés aux manettes.

33charlemagne
9 août 2017 11 h 29 min

Que faisait cette sous-merde sur une cathédrale? ça lui aprendra à venir souiller nos monuments.

wpDiscuz