Des parents d’un élève allemand qui a séché une visite scolaire à la mosquée risquent un procès

Comment ne pas devenir un national-socialiste radical quand on subit une telle tyrannie étrangère ?

RT :

Les parents d’un adolescent allemand vont peut-être faire face à un procès pour avoir refusé de payer une amende pour « absentéisme ».

Une amende pour absence à l’école ! Les Allemands ont la réputation d’être rigoureux, mais attendez, vous n’avez rien lu.

Ils avaient refusé de laisser leur fils participer à la visite scolaire d’une mosquée du coin, craignant un endoctrinement de la part de musulmans radicaux.

Bigre ! Ce n’était même pas un cours, mais une visite obligatoire chez les barbus.

Les faits se sont produits en juin dernier, quand les parents d’un élève de 13 ans se sont opposés à la présence de leur fils à la visite de la mosquée de Rendsburg, dans le Nord de l’Allemagne, organisée dans le cadre de l’enseignement de la géographie.

Un cours de géo, allons donc ! Pourquoi pas un cours de maths pour compter les paires de baskets puantes à l’entrée ?

Dans une lettre envoyée à l’enseignant, le père de l’élève a expliqué que son fils aurait été « endoctriné » dans la mosquée. Il explique en outre que « depuis des années, nous entendons des histoires de violence religieuse en liaison avec les musulmans ».

Pour sûr. Ils ne vont pas chanter le Horst Wessel Lied à la mosquée, mais prêcher leur religion d’égorgeurs.

Une autorité locale du système scolaire a par conséquent adressé une amende de 300 euros aux parents, se référant à une loi régionale qui inclut des amendes pour absentéisme scolaire. Quand les parents s’opposèrent au paiement de cette amende, leur cas fut transmis au procureur local, qui décidera si le cas mérite un procès, rapportait le Spiegel (de) mercredi dernier.

Une amende de 300 euros pour refus de visiter une mosquée ! L’odieuse corporation des juges tyrannise d’une main ses compatriotes, de l’autre cajole le conquérant.

Alexander Heumann, l’avocat, a expliqué que les parents n’avaient pas agi conformément à des principes religieux, mais qu’ils pensent que « personne ne devrait être forcé à entrer dans un lieu consacré contre sa volonté ».

C’est l’évidence même.

Les commentaires sur les réseaux sociaux se sont déchaînés contre cette décision inique, expliquant que cette visite n’avait rien de légitime, mais le principal du collège, une certain Renate Fritzsche a assumé complètement cet acharnement.

renate-fritsche
C’est la truie à droite à côté du bougnoule

« Nous avons des élèves musulmans dans le collège et des parents musulmans, qui savent aussi qu’il n’y a pas d’exceptions », ajoutant que les cours de natation et d’éducation sexuelle sont obligatoires pour les élèves musulmans. « Ce n’est pas aux parents de dire : « Mon enfant ne participera pas à tel ou tel cours » », a-t-elle précisé.

Si vous parlez la langue de Goethe et que vous voulez lui envoyer un mot gentil, voici son contact :

Gymnasium Kronwerk
Schulleiterin: Renate Fritzsche (l.)
Eckernförder Str. 58 b-d
24768 Rendsburg
Tel.: 04331/78 25 11
[email protected]

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "Des parents d’un élève allemand qui a séché une visite scolaire à la mosquée risquent un procès"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Snapdragon
1 novembre 2016 5 h 24 min

Bas savoir où se trouve la Mecque c est bien un cours de geo…
Ça va vraiment finir en pugilat …

1 novembre 2016 9 h 36 min

C’est bien pour ça que ceux qui croient « sauver » leur village en plaidant pour y installer un collège ou un lycée public ou faussement privé ne contribuent qu’à le détruire encore plus.
De même avec les H.L.M. … et avec les mosquées.
Au contraire, il faut repousser tout ça le plus loin possible de chez soi et quand c’est proche, l’ignorer jusqu’à ce que ça périclite faute d’utilisateurs ou bien une fois que ça aura été transformé en cendres par ses voisins ou par ses utilisateurs.

Ksenia
1 novembre 2016 10 h 44 min

Tous les parents allemands auraient dû refuser que leurs enfants fassent cette visite ! A présent, espérons qu’ils soient solidaires de cette famille …?
Les moslems vont aux cours d’éducation sexuelle … La mission de l’école n’est-elle pas d’apprendre à lire, à écrire, compter … ou est-ce que c’est devenu has-been ?
Gageons que l’an prochain ces professeurs cocus organiseront un voyage scolaire à Auchouisse !

Irminsul
1 novembre 2016 10 h 49 min

L’Allemagne compte encore plus de collabos que la France. Le Werwolf n’existant plus, ils peuvent s’en donner à coeur joie.

Nico White
1 novembre 2016 12 h 57 min

Bizzare il ne me semble pas qu’il y ait de telles amendes quand les mêmes enfants sêchent les cours de sport. Bientot quoi aussi : demander aux enfants de savoir réciter le coran sous peine de procès pour les parents ?

wpDiscuz