Angleterre : prison ferme pour du bacon sur une mosquée et des propos agressifs

Ah, les lois pour punir les crimedehaines commis par les Blancs, pendant que les filles britanniques sont violées par des gangs pakistanais. L’Angsoc serait fière de voir les progrès que fait actuellement le Royaume-Uni pour se transformer en cauchemar orwellien.

Bristol Post :

Deux hommes ont été emprisonnées pour une attaque [sic] contre une mosquée à Bristol lors de laquelle du bacon a été attaché aux poignées et des propos abusifs ont été criés contre un fidèle.

Lors de l’incident, un drapeau de Saint-Georges [ndt : le drapeau anglais à croix rouge sur fond blanc] a été attaché à la barrière entourant la mosquée. Mais un juge a qualifié l’attaque elle-même « d’attaque contre l’Angleterre » – et contre le principe de la liberté de religion.

La magnifique langue qu’est le français comporte la belle expression avoir du plomb dans la tête, qui signifie être raisonnable, réfléchi.

Eh bien, voyez-vous, le cas de ce juge – un certain Julian Lambert – et de bien d’autres me font penser qu’il faudra leur mettre du plomb dans la tête pour que la qualité des jugements s’améliore.

Kevin Crehan, de Knowle, a été condamné à un an de prison ; alors que Mark Bennett, de Patchway, a reçu une peine de neuf mois pour son rôle dans la perturbation de la mosquée Jamaia de Totterdown, plus tôt cette année.

Crehan, 34 ans, et Bennett, 48 ans, ont été condamnés pour trouble à l’ordre public racialement aggravé ; tout comme Alison Bennett […] et Angelina Swales. […]

Au Tribunal Royal de Bristol [le 20 juillet], Alison Bennett, 46 ans, a reçu une peine de six mois avec sursis, alors que Swales, 31 ans, a reçu une peine de quatre mois avec sursis.

Visiblement mettre en prison des femmes pour des « propos de haine » gêne encore un peu le tribunal. Mais ça viendra.

Tous les quatre ont reçu une ordonnance restrictive leur interdisant d’aller à moins de 100 mètres d’une mosquée en Angleterre ou au Pays de Galles au cours des 10 prochaines années.

La police d’Avon et Somerset a dit que, lors de l’incident, les quatre ont crié des injures racistes contre un membre de la mosquée Jamia.

Des tranches de bacon – interdit aux musulmans par le Coran – ont été placées sur les poignées de la porte et un drapeau de Saint-George a été attaché à la barrière.

Les coupables ont été identifiés par des membres du public après que la police ait diffusé des images de vidéo-surveillance d’eux, qui ont été publiées en ligne et imprimée par le Bristol Post et d’autres médias.

Est-ce que la police dépense des milliers de livres sterling pour attraper les racailles immigrées commettant des actes de petite délinquance ? Ou alors les médias papiers ont imprimé ces imagees gratuitement par plaisir de lutter contre la race blanche.

Dans tous les cas, cela semble avoir touché sa cible…

Le traître blanc - la plus méprisable des créatures

Et je vous épargne les déclarations écoeurantes du porte-parole de la police hyper satisfait d’avoir pu mener à la condamnation de ces anglais qui – oh crime ! – n’acceptaient pas l’invasion migratoire.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

20 Commentaires sur "Angleterre : prison ferme pour du bacon sur une mosquée et des propos agressifs"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
un blanc
26 juillet 2016 7 h 00 min

A vrai dire, je crois que c’est pas très malin de leur part.
Cela ne gêne pas les envahisseurs et cela donne de la sympathie inter-religieuse. Cela nourri le discour antiraciste. Les mosquées sont surveillées et c’est le meilleur moyen de se livrer à l’ennemi sans avoir eu de résultat probant.

Comment un blanc est expulsé de son quartier?

-enfer anti-blanc quotidien
-racisme anti-blanc quotidien
-violence anti-blanc quotidien
-imposition d’une sous culture quotidienne.
…etc.

Pour tous ceux qui veulent être actif « intelligemment » j’ai une méthode pour vous:

Il y a un arabe/un noir près de chez vous que vous ne supportez pas à la vue ?

Récupérer une batterie de voiture. Repérer la voiture de l’envahisseur. Vider l’acide de la batterie du capot au coffre et prenez un malin plaisir à voir sa voiture être complètement détruite très rapidement.

Coller leurs serrures( boîte au lettre, porte de maison, de voiture, de cadenas de vélo…) avec de la glue ou une allumette.

Rendez leur la vie insuportable ! En toute occasion…mettez les en « insecurité ». La France est un paradis pour eux, transformée la en ENFER.

Ps: l’avantage c’est que ç est facile et discret. Et que légalement vous risquez rien( ou pas grand chose).

Moi j ai toujours mon petit tube de glue dans la poche… DEVENEZ OPPORTUNISTE !

un blanc
26 juillet 2016 7 h 30 min

Quand vous êtes au supermarché.

Écraser discretement les fruits/légumes israélien et africains entre vos doigts en les palpatant.

Reposer un produit porc au rayon hallal par erreur.

Devenez blanc « frendly », un blanc à deux articles et vous un caddy plein, proposez lui de passer devant vous a la caisse.

Au volant, soyez affable. Passage piéton respecté le pour les blancs. Apprenez à céder le passage aux autres blancs( meme si c est un connard) et le refuser aux envahisseurs.

Transport en commun. Toujours proposer sa place à un vieux/femme, toujours ! Les autres debouts…

Faite de leurs vies un enfer !

un blanc
26 juillet 2016 7 h 54 min

Un arabe s’installe dans votre résidence ? Ça commence par un…

Tracte anonyme dans toutes les boîtes aux lettres de l’immeuble:

Un sale arabe s’installe… un puis deux puis trois…

Bruit, odeur, violence et vols débarquent !

Bientôt vous devrez partir petit blanc raciste !

Anonyme et n’oubliez pas la boîte au lettre de la cible, qu il sache bien qu’il ne peut pas jouer au gentil bougnoul(taqqya) pour s’incruster.

un blanc
26 juillet 2016 8 h 48 min

-degonfler les pneus d’une voiture.
-mettre une annonce sur le bon coin avec leur numéro de téléphone et leur voiture à un prix ridicule « appeler après 22 h svp »( pour ceux qui sont anonymes sur internet… VPN).
-mal garé… appeler la fourrière.
-ne refusez pas de vendre quelque chose à un envahisseur! Arnaquez le ! Prix doublé par rapport à la valeur. Saboter l’objet avant…
Etc…etc.

Faite de leur vie un enfer! Trouver des idées et faite en un réflexe.

un blanc
26 juillet 2016 8 h 51 min
national alliance
26 juillet 2016 9 h 23 min
wpDiscuz